bitonio6 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Salut à tous... Pas mal non? Sauf que ça vient de chez XCM... Mais ça le fait bien, j'aimerais bien voir ça en vrai!
djeid Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 la coque qui risque de se rayé trop facilement hop tu la range dans l'étui et y a déja une rayure!lol
Badablek Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 c'est moche...enfin disons joli dans une vitrine peut-être (un peu comme la PSP), mais à l'utilisation c'est horrible (traces de doigt, mauvais maintien en main car surface glissante, etc...) sans compter qu'aucun fabricant ne semble savoir faire des coques d'aussi bonne qualité que les "made in Nintendo". pour les kékés ça peut le faire...manque plus que le néon bien flashy et les boutons clignotants et ça sera parfait
bitonio6 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 Si la finition est équivalente à une DS Lite, on aura de quoi avoir des traces et des griffes sans que cela ne se voit trop! Pour moi, je préfère des couleurs que du chrome!
Messages recommandés