2 Leds Rouge Apres Un Rod!besoin D'aide

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

bon voila,je vous explique en 2 mots mon souci:

ma console a fait un ROD,en cherchant un peu sur le net j'ai trouvai un site pour reparer ce ROD (payant que je regrette maitenant que je connais votre forum!)

j'ai reussi a reparer en suivan leurs indicatons et surpris en redemarrant la console : les 2 leds rouges s'affichent et les ventilateurs s'emballent.

Ai je fais une mauvaise manip pour mon ROD? Que dois je faire?

Merci de me repondre

A l'aide!!!! ;)

Posté(e)
ben deja nous preciser qu'elles sont les led rouge et allez lire les tuto pour voir ton code erreur...

MON CODE ERREUR EST 0011 (je sais que c'est la surchauffe du CPU)

j'ai changé la pate thermique et remplacé les x clamps.

Posté(e)
Il y a tout ce qu'il faut pour ce genre de problème dans les tutos du forum et sur GX-tutos.

ils disent qu'il faut resserer les 8 vis noire.mais comment faire vu que j'ai retirer les x clamps et leurs systeme de fixation pour les remplacer par des ecrous.du cout je ne pe plus remettre ces vis!

Posté(e) (modifié)

Bah tu vérifie si les écrous sont bien serrés au niveau du CPU, tu n'aurais pas mis des rondelles nylon par hasard?

Ou alors tu remet la croix de fixation pour le CPU, vu que ça ne sert a rien de le boulonner.

Fais tes essais console démontée, et attention à bien mettre en place le tunnel d'extration.

Modifié par sebker56
Posté(e)

radiateur pas en contact avec le cpu , soit mauvais nettoyage de l'ancienne pate thermique , soit rondelle entre CM et radiateur de mauvaise taille 2 mm et pas plus , soit serrage irregulier :rolleyes: faut tout reverifier

• 3 semaines après...
Posté(e)

tiens c'est ta solution pour les rods surchauffe :encolere12: solution de sauvage , je coupe les protections et je reboot , comme les depanneurs sans scrupule , je supprime dijoncteur / sonde / thermostat de securité et c'est repartie :ok: rapide , mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou va la console ???

Posté(e)

ecoute j'ai tester ca recemment sur une console qui ne voulais rien savoir. j'ai rajouter des ventillo par un systeme maison. j'ai mis le lecteur en externe et elle remarche du tonnere cette console "test" je lai laissé tourné deux nuits entieres. elles se rappel meme plus ce que ca fait de chauffer, alors elle a plus besoin de sa sonde.

j'suis conscient du fait que ca enleve toute securité, et je preconise pas cette methode a essayer en premier, mais c'est u bon dernier recours. plutot que de parler de jeter la console a la poubelle...

tchuss