Gueune Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) j'aurais bientôt un graveur de DVD et j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des jeux copier sur une xbox sans puce vue que l'on peut regarder des DVD video copier sans puce. j'ai fait un passage rapide dans tutorial et j'ai rien vue, la recherche de topics pour votre site est.... pas terrible!! Modifié le 15 avril 2004 par Gueune
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai fait un passage rapide dans tutorial et j'ai rien vue Retournes-y plus lentement! PS: j'ai cru entendre que les autorités allaient bientot y installer un radar automatique.
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Je crois que pour utiliser l'outil de recherche il faut mettre des + devant tous les mots importants. Sinon il y a un bouton pour avoir plus d'options. Moi je le trouve pas mal cet outil de recherche.
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j'aurais bientôt un graveur de DVD et j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des jeux copier sur une xbox sans puce vue que l'on peut regarder des DVD video copier sans puce.j'ai fait un passage rapide dans tutorial et j'ai rien vue, la recherche de topics pour votre site est.... pas terrible!! clair, avant de critiquer, je me serai attarder sur les tuto DE BASE où d'ailleur il y a la reponse...
Gueune Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 ils se qu'on peut faire avec une puce, ils ne disent pas si ont peut jouer à jeu copier sans une puce. une reponse ou un article de la section tutoriaux SVP ?
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Il faut que tu te renseignes sur ce qu'est Phoenix, le font hack, et l'audio hack. Ya quelques embrouilles si tu as un kernel 5530, et c'est de nos jours impossible avec un kernel 5730.
Quarentin Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Non, t'as pas besoin de modifié ta XBox pour jouer avec des jeux copiés. Y'a aucune protection. Vas-y, fonce.
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Non, t'as pas besoin de modifié ta XBox pour jouer avec des jeux copiés.Y'a aucune protection. Vas-y, fonce. lol, fais gaffe quarentin, y'en a qui seraient capables d'essayer et d'inonder le forum de post du style "ma xbox ne veut pas lire mes jeux et me marque disque sale ou endommage"... :lol:
Messages recommandés