Erreur 05

Invité KEUPON13

Messages recommandés

Posté(e)
il me semble qu'il y' avait dans le menu . loker le disque dur j'ai du dire oui
Non, c'était plutôt "délocker" ou "unlocker"...

A mon avis la bonne solution pour toi c'est une nouvelle puce, ou bien tu peux t'en faire prêter une juste le temps de relocker le disque.

tu peux venir sur msn
Non, j'ai horreur de tout ce qui commence par M$ et autres .wxx
Posté(e)

je peux pas metre nouvelle puce car y'as de la glue sur la carte mere seche maintenant et les point ont etait soude ..les points je parle de ceux quand tu met une xecuter sens soudure.. avec les picots dans les trous ..pour info

moi a la place des trous dans la carte mere y'as des soudure etain mais aucun fils dessus ..compliquer je sais mais pour info que je te dit.ca..

Posté(e)

comment recuperer le pass pour le dur pour savoir c'est quoi le pass j'ai trouver hdd driver et hdd unlocx. marche peut etre avec ca

Posté(e)
comment recuperer le pass pour le dur

Avec une puce qui contient un BIOS suffisament récent!!!

Je suis pas là pour te pourrir la vie, mais franchement t'as plus beaucoup d'autres choix maintenant. Soit tu montes une nouvelle puce, soit tu flashes la tienne avec un nouveau BIOS, soit tu te fait prêter une puce le temps de relocker ce disque. J'ai rien d'autre à te dire.

L'apparition du "unlock HDD" dans Evox a créer un gros tas de catastrophes dans ton genre, on en a vu passer d'autres, les pires étant ceux qui utilisent Phoenix.. On parlera pourtant d'une évolution et c'est juste.

Alors va bien falloir faire avec cette glue3 et ces soudures, il te faut maintenant te mettre au bricolage. Si par hasard t'es dans le 66 je veux bien te donner un coup de main.

je peux pas metre nouvelle puce car y'as de la glue sur la carte mere
Nan mais franchement, qui c'est qui a eu cette idée là???
Posté(e)

quel bordel cette console et divineo ces cons qui reponde pas ca vient de chez eux m'enerve ca ..sui dans le 54 a l'autre bout de la france..

Posté(e)

je reve ca existe bien trouver ca sur xbox scene....

ROM = "Complex 4627 v1.02 Debug",0x70D6F0B58D5A7EB84611B76225AD4E08

ROM = "Complex 4627 v1.02",0x70B54E6CD91F59D4932E7ED776F9267E

ROM = "EliteX version 1.0 4034",0xF20CD7574BB4B2A69810B2E9F766A90D

ROM = "EliteX version 1.1 beta 4034",0xF20CD7574BB4B2A69810B2E9F766A90D

ROM = "EliteX version 1.1 final 4034",0xF20CD7574BB4B2A69810B2E9F766A90D

ROM = "EvoX V2.0",0x76FD88337B8D8C1F116F85F3984B98B6

ROM = "EvoX V2.1",0x99487615BB30670CB65993388FCF2A63

ROM = "EvoX V2.2 No Logo",0x220ADE778785CFC3C98BB5EA8BBD8608

ROM = "EvoX V2.2",0x220ADE778785CFC3C98BB5EA8BBD8608

Posté(e)
ca vient de chez eux m'enerve ca

Non, c'est toi qui a fait la connerie!

Plus tu leur noie leur boîte à lettre, moins t'as de chances qu'ils te répondent.

Bon ben te voilant si éloigné je te souhaite une bonne chance. Je te conseille quand même de bien t'entourer pour la manoeuvre, parce que je ne te sent pas trop motivé ;)

Posté(e)

dis moi tu as ecrit ca sur un post ..ca marcherrais dans mon cas ..????

fff Ecrit le 14-04-2004, 1:03

Team Gueux.Net

Groupe : Equipe Moderateurs

Membre n° : 495

Sinon, si tu les demontes, il faut tourner la troisieme petite vis sur la gauche de la tete de lecture de 32,5° et ca marche, le DD est delocke!

sinon je peux pasmettre d'autre puce dedans l glue ou la resine si j'enleve pas bon les sms degage..mais bon c'est le dur le prob pas la carte mere ..mrci

Posté(e)
fff

Stope là!!!

fff != FFlF

faut pas confondre...

Sinon, si tu les demontes, il faut tourner la troisieme petite vis sur la gauche de la tete de lecture de 32,5° et ca marche, le DD est delocke!
Je pense que fff a fait une blague, j'espère que t'as pas ouvert ton HDD pour tourner les vis de la tête de lecture??
mais bon c'est le dur le prob pas la carte mere
Le dur pose un problème du fait que ton BIOS est trop vieux!!

Et toujours pas pour être méchant, je ne vois pas comment tu peux rétablir ton dur sans faire fonctionner la console. Il n'y a qu'elle qui saurait le relocker. Alors comme ce n'est pas possible il n'y a qu'un seul moyen pour toi: utiliser un autre BIOS (changer de puce). S'il y a une autre solution pour toi je serais heureux de la connaître.

Si ça se trouve je me trompe et ton BIOS supporte le HDDswap, tu peux toujours essayer de mettre un disque dur de PC pour voir si tu as toujours l'erreur 5.

Et vérifie quand même encore une bonne vingtaine de fois que ta puce est bien activée.

Posté(e)

si tu verrais comment c'est fait tu rigolerais je sais comment il ont flashe la carte mere ..

apres le bios faudrait savoir quoi dedans vu que config magic marche en boot je peux pas savoir .

apres faut le recuperer et ou ca ..elitex n'existe plus depuis au moins 15 mois voir plus...alors la mystere vais attendre divineo si ils me repondent dans la semaine ..merci pour ton aide

et le debloquer par le pc ok mais d'apres tout ce que j'ai lu y'as rien de concret dans tout s deja pas de phenix..alors je n'essaie meme pas ..