jerome_dje Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, - J'ai acheté il y a une semaine une DS d'occas', à distance entre particuliers. J'essaie de saisir mon nom : il y a un décalage sur la partie droite. Le calibrage ne change rien. Et bien sûr, le vendeur n'en a rien à faire. 2 jours après : la dalle tactile ne répondait plus. - J'ai acheté une dalle tactile neuve sur le site de ventes aux enchères, je viens de la changer : le décalage est pire qu'au tout début. Je tiens à préciser que la fixation de la vis se trouvant en haut à droite était cassée à l'intérieur : est-ce que cela donnerait un mauvais contact ? J'essaie un point de colle pour la refixer. - J'ai essayé le Homebrew DS Calibrate...qui me montre à quel point il y a un décalage, mais cela ne me permet pas de recalibrer la bête. Je viens vers vous car je suis désespéré. Merci d'avance pour vos lumières, Jérôme Modifié le 24 août 2009 par jerome_dje
youthanasia Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour c'est une ds fat ou lite ? ton écran est-il bien en place dans la coque ?
jerome_dje Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour ta réponse. J'ai oublié de le préciser : c'est une Lite. 5min après avoir posté mon message, je me suis dit que j'allais la rouvrir pour effectivement essayer de voir si l'écran était bien centré. Il l'était, donc j'ignore d'où vient la panne. Seule hic, en remontant la console, je n'ai pas fait attention et le tout petit bout de plastique noir du bouton Power a cassé. J'ai gagné ma soirée. Ne sachant pas souder, je l'ai mise en vente. Merci tout de même d'avoir souhaité m'aider !
youthanasia Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 combien tu en veux , suivant le prix et l'état , possible qu'elle m'interesse cdlmt
jerome_dje Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 combien tu en veux , suivant le prix et l'état , possible qu'elle m'interessecdlmt Je l'ai mise en vente à 60 euros, frais de port offert, avec stylet et chargeur + l'ancien écran tactile (qui n'était peut-être pas HS finalement ?). - la DS en elle-même est en bon état, mais l'ancien propriétaire n'était pas très soigneux (saletés sur la coque autour de la DS), - écran tactile neuf, toujours problème de calibrage, - bouton power cassé, - charnières en bon état.
youthanasia Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) ok , merci pour ta réponse mais c'est trop cher pour moi bonne vente cdlmt Modifié le 25 août 2009 par youthanasia
Messages recommandés