morgan90 Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Bonjour à tous et merci de lire mon post. Alors voilà, après plusieurs mois sans jamais jouer à ma console, j'ai décidé de m'y remettre. A savoir que la console à 6 mois et que j'y ai jouer 1 semaine même pas. J'vous explique comment ca s'est passé... Un pote à joué sur ma console toute la journée de hier, et toute l'aprem d'aujourd'hui. Je la coupe, 1h après je la rallume: nikel. Juste après l'allumé j'me dis: "tiens j'vais mettre quand même mon disque dur". Je coupe la console, je met le disque dur: 3 led rouge. J'ai pu voir le tuto sur les codes de couleurs des leds de la xbox... mon code s'est avéré être 0020, qui dit probablement que ça serait un problème de surchauffe... Dans ma chambre faisant très très chaud, ça ne me choque pas plus que ça. J'ai donc décidé d'éteindre la console, sans les cables, et de mettre mon ventilateur de "salon" pour l'aider à refroidir. Voilà, j'voulais vos avis/impression etc... Merci beaucoup de m'avoir lu, et bonne journée à tous. Modifié le 24 août 2009 par morgan90
bugess Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 0020 , tu as mal lu ou interpreté le tuto l'erreur est causé par une microfissure au niveau du gpu , et non un probleme de surchauffe , essaye deja par realiser une surchauffe en deconnectant le bloc ventilo , cela peux refussionner legerement la microfissure , apres reste le boulonnage ou le rebillage mais avant si ta console est en 3 leds rods , verifie si la console n'est pas encore sous garantie , 3 ans pour les rods
Messages recommandés