bmn Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour tout le monde, je vois tout le monde s'emballer sur le hack free60 pour avoir une xbox360 avec XBMC,et pour enregistrer un film qui passe sur le sat,comment faire? un multimédia qui ne sait pas faire d'acquisition vidéo n'est pas un bon multimédia pour moi,d'où ma question... que trouvez vous de plus sur une xbox1 ou 360 de mieux que sur un pc monter mythubuntu ou encore avec XBMC sur clef usb,bref le choix est énorme... A+.
abbathdebinic Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 le plaisir du hack, ca ne s'explique pas... dommage pour ceux qui ne comprennent pas le plaisir de faire évoluer du matos bridés par un constructeur.
sebker56 Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Oui, je pense qu'il n'a pas compris ce qu'est le hack et la bidouille, c'est tout le contraire du "je veux tout, et tout de suite".
bmn Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 c'est moi qui na pas compris? je fait que poser une question ordinaire,j'ai utiliser la xbox1 en multimédia et vite remplacer par un boitier avec une carte mer dedans... donc toi tu as un multimédia qui n'enregistre pas,et c'est moi qui comprend rien,d'accord je préfère rien comprendre tout conte fait,a pars le fait de dire bonjour...
jiji3731 Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 c'est moi qui na pas compris?je fait que poser une question ordinaire,j'ai utiliser la xbox1 en multimédia et vite remplacer par un boitier avec une carte mer dedans... donc toi tu as un multimédia qui n'enregistre pas,et c'est moi qui comprend rien,d'accord je préfère rien comprendre tout conte fait,a pars le fait de dire bonjour... je pense que tu n'as pas bien saisi le sence des propos repondu ne retiens pas juste que tu n'as pas compris la reponse est rien si ce n'est le plaisire de debrider une machine qui ne peux pas faire cela au depart et la tout est dit le tu n'as pas compris c'est pour dire que le hack est jouissif et c'est ca que tu n'as pas compris rien de mechant en fait
panda Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 c'est moi qui na pas compris?je fait que poser une question ordinaire,j'ai utiliser la xbox1 en multimédia et vite remplacer par un boitier avec une carte mer dedans... donc toi tu as un multimédia qui n'enregistre pas,et c'est moi qui comprend rien,d'accord je préfère rien comprendre tout conte fait,a pars le fait de dire bonjour... ce qu'ils veulent dire,c'est que apparement tu ne comprends pas le plaisir de bidouillé une console pour lui faire faire autre chose que ce pourquoi elle est prevue
bmn Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 d'accord avec vous,j'étais ravi de mètre une xecuter et ou l'exploit ndure,mais j'en suis aussi ravi de bidouiller un pc pour en faire un boitier multimédia c'est que ma question n'étais pas la. quelle sont les avantages et inconvénients
tikilou Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai les yeux qui piquent... Problèmes de lecture... Et pour faire simple, le plaisir du hack, c'est de se rendre maître de son matériel ! Tu te rend compte que le jour ou la 360 sera pleinement hackée, tu disposera d'une console de jeu, avec une belle logithèque de programmes, d'émulateurs, et une platine fullHD, pour un prix défiant toute concurrence? D'ailleurs vis à vis du matos, ne serait ce que le CPU (un Power PC 3 coeurs à 3,2Ghz) ça a de la patate face aux processeurs Intel&AMD les plus récents !
kogami Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Suivre les avancé du hack au jour le jour, voir ce qu'arrive à faire certaines personnes et qu'ensuite tu puisse profiter de leur travail sur ta console, voilà le vrais plaisir du hack.
bmn Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 bande d'idiot du village que vous êtes. vous ne savez pas parler autre chose que hack. je hack aussi mes consoles mais je fait autre chose aussi dans la vie. puisqu'on ce permets de me juger,je vais faire de même,j'ai l'impression que les gentils hackeurs qui me répondent on de gros bouton sur la figure et rêverais un jour de faire la vaisselle avec leur machine a café. ha,j'oubliais,moi aussi je suis un gentils hackeur,j'ai enlever la protection de ma disqueuse pour mètre un disque de 130 a la place de 100,quelle plaisir de perdre sont temps pour ce couper un doigt tout comme le plaisir d'avoir une bobox qui ne sait même pas faire d'enregistrement numérique,pourtant mon décodeur le fait pour 50euro,moi aussi je parller de matos a bon prix. ---------------------------------- hackeur de disqueuse sur le 95,envoyer moi un mp pour un RDV.
pesos Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Non mais tu t'es cru ou toi ? Si t'es neu² au point de pas comprendre quand on t'explique par A+B, on peut rien pour toi donc merci de te calmer vite fait. ps : aaah si, je peux faire un truc, tu veux voir ?
gountar Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 juste une question qu'est ce que tu fous la? on n'est pas sur un site qui parle de broderie que je sache... alors les maniaco-dépressifs bi-polaires n'ont rien a foutre ici
bmn Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 c'est bon,j'ai trouver réponse tout seul comme un grand. plextor mediaX annoncé depuis juin 2008 http://www.plextor.be/products/docs/pr/PR_PX-MXxxxL_FR.pdf dispo a macro pour 150euro sans disque dur et 250euro avec 1TO. une 360 pour jouer,sur la life,important. une platine multimédia pour enregistrer. une xbox1 pour rigoler un peut. et une borne arcade jamma pour s'amuser.
Messages recommandés