Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum.

J'ai de même recherché à l'aide de la fonction recherche des sujets pouvant s'apparenter à ma question, mais je n'ai rien trouvé y correspondant.

Mon problème est donc le suivant: Puis-je tenter de downgrader une psp fat avec la technique Pandora quel que soit son firmware?

En effet j'ai trouvé une psp fat d'occasion, mais son firmware est en officiel v5.71 ou plus probablement dans un Fw supérieur au 5.03 (car évidemment un vendeur de micromania, ça montre pas le produit.)

Je me demandais donc si la technique pandora est faisable, même avec une psp fat possédant un firmware supérieur au 5.00.

Je me doute que cela est relatif à la version de la carte mère, mais peut-être que Sony aurait pu régler ce problème dans un firmware récent.

En mille: Pandorizer une psp fat en Fw5.71 est-il possible? Et comme il est probable que j'ai mal compris le Fw, jusqu'à quel Fw est-il possible de pandorizer une psp fat?

Merci d'avance à tous.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour à tous.

Je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum.

J'ai de même recherché à l'aide de la fonction recherche des sujets pouvant s'apparenter à ma question, mais je n'ai rien trouvé y correspondant.

Mon problème est donc le suivant: Puis-je tenter de downgrader une psp fat avec la technique Pandora quel que soit son firmware?

En effet j'ai trouvé une psp fat d'occasion, mais son firmware est en officiel v5.71 ou plus probablement dans un Fw supérieur au 5.03 (car évidemment un vendeur de micromania, ça montre pas le produit.)

Je me demandais donc si la technique pandora est faisable, même avec une psp fat possédant un firmware supérieur au 5.00.

Je me doute que cela est relatif à la version de la carte mère, mais peut-être que Sony aurait pu régler ce problème dans un firmware récent.

En mille: Pandorizer une psp fat en Fw5.71 est-il possible? Et comme il est probable que j'ai mal compris le Fw, jusqu'à quel Fw est-il possible de pandorizer une psp fat?

Merci d'avance à tous.

Je suis sur un Firmware 5.51 et je me pose la question, j'avais compris que la Pandorisation fonctionnait pour les "fat" mais ton post me met le doute...

Je suis donc avec toi en attente de réponse, car très intéressé évidement.

Posté(e)

J'adore les newbies qui ne lisent pas les FAQ mises à leur disposition...

- La possibilité de hacker une PSP ne dépends pas de son firmware (origine ou pas d'ailleurs !)

- La possibilité de hacker une PSP dépend de sa carte mère.

- Seules les PSP-3000 et PSP-2000 ayant une carte mère TA-88v3 sont actuellement immunisés contre la Pandora/mS magic. (La PSP passe en mode service mais ne lit pas la MS...)

- On peut on tout de même utiliser des homebrews, émulateurs, backups etc avec une PSP-3000 ou Slim non hackable ?? Pour ces consoles, la seule solution est le HEN de DAVEE

Section Générale....la FAQ répond presque à tout !

Posté(e)
J'adore les newbies qui ne lisent pas les FAQ mises à leur disposition...
- La possibilité de hacker une PSP ne dépends pas de son firmware (origine ou pas d'ailleurs !)

- La possibilité de hacker une PSP dépend de sa carte mère.

- Seules les PSP-3000 et PSP-2000 ayant une carte mère TA-88v3 sont actuellement immunisés contre la Pandora/mS magic. (La PSP passe en mode service mais ne lit pas la MS...)

- On peut on tout de même utiliser des homebrews, émulateurs, backups etc avec une PSP-3000 ou Slim non hackable ?? Pour ces consoles, la seule solution est le HEN de DAVEE

Section Générale....la FAQ répond presque à tout !

Donc j'ai bien compris ce qu'il fallait, ça ne change rien au fait que je ne connais personne pour pandoriser ma PSP :(

Posté(e)

Pour pandoriser ta batterie : FAQ batterie pandora ou sinon la méthode HEN (section tutos) qui te permet d'installer un pandoriseur et même carrément d'installer le hack directement...

Posté(e)
Pour pandoriser ta batterie : FAQ batterie pandora ou sinon la méthode HEN (section tutos) qui te permet d'installer un pandoriseur et même carrément d'installer le hack directement...

Désolé d'insister mais d'après mes recherches et tes indications seul une pandora tool avec une magic gate peut downgrader ma PSP puisqu'elle est en 5.51 et les autres méthodes demandent une 5.03 MAXIMUM !

Posté(e)

pas tout à fait pas tout à fait juste faux

il faut une batterie pandora (pas forcement une pandora tool)

il faut un memory stick pro duo de moins de 4go (et de plus de 128mo) magic gate, osef

Posté(e)
pas tout à fait pas tout à fait juste faux

il faut une batterie pandora (pas forcement une pandora tool)

il faut un memory stick pro duo de moins de 4go (et de plus de 128mo) magic gate, osef

Oui enfin quand je parle de pandora ou pandora tool on se comprend, c'est la batterie mais la méthode du HEN ne fonctionne pas puisque je suis en 5.51.