amatray Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, comme certains l'ont vus, la team executer a crée un lecteur dvd externe flashé mais pour le moment aucun prix ni date de sortie. Après avoir réfléchi, je me suis dit, est ce que ce serait possible de le faire soit même?? Ou prendre un lecteur hd dvd et mettre un lecteur dvd dedans ?? Je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenté ça, si il a lu des infos là de dessus? si mon idée à du sens ou non?? Merci d'avance.
chrisclauzel Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 salut alors dans un premier temps pour avoir des réponses peux tu envoyer le lien de ce que tu parle? merci
Ronaak Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, salut alors dans un premier temps pour avoir des réponses peux tu envoyer le lien de ce que tu parle? merci http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2184 Suffit juste de lire les news de ce super site
helrhin Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, cela pourrait m'intéresser car j'ai un 2ème lecteur. Donc mon idée serait de flasher le 2ème et de le brancher avec un swicht pour pouvoir passer de l'un à l'autre, mais le 2ème serait en dehors dans un boîtier maison.
Ronaak Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Salut, cela pourrait m'intéresser car j'ai un 2ème lecteur. Donc mon idée serait de flasher le 2ème et de le brancher avec un swicht pour pouvoir passer de l'un à l'autre, mais le 2ème serait en dehors dans un boîtier maison. Je ne pense pas, à l'heure actuelle, qu'il soit possible d'en fabriquer un soi même (à ma connaissance), attendons que celui de la team Xecuter sorte dans le commerce. Effectivement sa serait cool de recycler les vieux lecteurs encore fonctionnels, nous permettant de garder les lecteurs internes intacts (notamment pour les Lite-On qui nécessite d'être ouvert, et pour lesquels la plupart des flasheurs coupent la petite étiquette qu'il y a dessus, et qui une fois flashé, ne peuvent se voir remettre le firmware d'origine contrairement aux autres lecteurs) Modifié le 28 août 2009 par Ronaak
Messages recommandés