xboxkiller Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 Salut g un petit problème, bon rien de grave g juste perdu mon dash d'origine microsoft, un pote m'en a passé un mais pas le même et il ne marche pas. Ma console est une version 1.0 donc si quelqu'un peux me poster un dash d'origine (celui sans les info concernant le live) je lui en serai reconnaissant. Merci
McBarrette Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 moi aussi je l'ais perdu par contre moi c'est une 1.1 !!
Invité zyvas2k Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 n'avez-vous pas conserver le contenu du c: ou le HDD d'origine ?
bruckeb Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Vous devriez utiliser c-origine en téléchargement ici ou là.
kanaberra Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Pour ceux qui n'ont tjrs pas reçu leur dash d'origine (1.0 sans !Live), peuvent m'envoyer un mini-mail, je leur répondrai avec plaisir et le fichier en question... Sachez par contre, que s'il s'agit de retrouver son dash d'origine après une connection et MAJ via XB!Live (copie et écrase certains fichiers, dont je cherche encore une liste intégrale ?!), il ne suffit pas de rétablir votre dash de démarrage, chose que je me suis contenté de faire. A présent, qd je veux lancer mon M$-dash de base (à partir d'evox), j'ai droit à un beau fond noir avec un message verdâtre en 7 langues pour me signaler que mon HDD est vérolé ("pb sur disque: sale ou endommagé, blabla..."). Message semblable lorsque je ressaie de me connecter au !Live. Un bon pote m'a conseillé de ne pas essayer de rétablir le dash d'origine, mais de garder le dash !Live : après MAJ, 1- rebooter votre box avec votre CD de démarrage pour accéder au HDD (ex: FTP) 2- renommer le nouveau dash de démarrage (!Live) en origdash.xbe par ex. (selon votre config) pour tjrs pouvoir le lancer comme un prog. 3- recopier votre dash de démarrage favori (evox pour moi) sur votre lecteur C: - et puis normalement c'est "retour à l'ancienne" Bref, personellement je n'ai pas garder le nouveau dash du !Live (merci de me l'envoyer si vous l'avez gardé): j'ai zappé l'étape 2... J'ai beau essayer avec mon dash d'origine mais il ne veut plus démarrer (je crois qu'il reste d'autres fichiers du !Live sur mes lecteurs, mais lesquels ? cache, tdata, udata... ? Donc pas hésiter à me contacter pour le seul fichier que j'ai gardé Merci d'avance à ceux qui ont ce que cherche.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant