tom_beckett Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec un jeux. J'ai mis le rock band pack country sur disque dur , c'est la version US (il existe pas en PAL, apparement) impossible de le lancer soit via usb loader gx, soit neogamma R7. J'ai testé des lancements avec parametres par défaut, et j'ai bidouillé aussi Sans succès. Auriez vous des solutions à me proposer? Cordialement Tom
Mr.Bean 2 Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Probablement un problème de mise à jour. Quelle est la version de ta Wii? Si elle a un firmware trop vieux, installe manuellement les IOS du jeu. N'installe surtout pas la mise à jour contenue dans le jeu, elle pourrait briquer ta console.
tom_beckett Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) C'est une wii 3.2e j'avais mis •Custom IOS36 rev10 + cIOS38 rev14 tous les jeux de la série rock band fonctionne c'est le 1er jeux qui me pose soucis Il y a un homebrew capable de me dire quels cios il me manque? avec WiiSCU ? Probablement un problème de mise à jour. Quelle est la version de ta Wii? Si elle a un firmware trop vieux, installe manuellement les IOS du jeu. N'installe surtout pas la mise à jour contenue dans le jeu, elle pourrait briquer ta console. Modifié le 23 août 2009 par tom_beckett
pi_r Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Auriez vous des solutions à me proposer? Salut, As-tu essayé de l'importer avec RawkSD pour le jouer sous RB2 ? Normalement, c'est faisable: RawkSD Master Disc Import List Pierre
tom_beckett Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 je connais pas ce logiciel à tester Auriez vous des solutions à me proposer? Salut, As-tu essayé de l'importer avec RawkSD pour le jouer sous RB2 ? Normalement, c'est faisable: RawkSD Master Disc Import List Pierre
Messages recommandés