Invité bob 0 madi Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai plein de musique sur mon pc je voudrai les mettre sur ma xbox neuve sans voulour la trafique trop en sachan que c'est une vertion americane comme puige passer mes musique file? type de fichier son?....
bdpxbox Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 si ta les cd originales tu peux les installer sans probléme sinon il faudra bien mettre un dash ==>puis mettre XBMC ou XBMP pour mettre tes music
Invité bob 0 madi Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 je sais que l'on peu tout faire comme sa met j'ai une bonne 20 de cd donc sa prendre du temp ou bien trouver un clavier et une sourit pour xbox?
bdpxbox Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 attent tu veux faire une connection ftp pc/xbox??? sans une modification(ou methode 007) de la xbox je ne vois pas coment tu peut faire tourner tes zic autrement??
Invité bob 0 madi Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 la xbox a un disque dur on peu enregistre des musique en tapen les nom avec une manette la gallere donc y a t'il un moyen de transfrmet par exemple les fichier mp3 en un autre fichier que peu lire la xbox puis les mettre sur la xbox par un transfere pc xbox? sans puce si paussible ou bien une puce qui permet aussi de jouer a des jeu francai sur un console us
YaE Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) op on reprend a zero, Si tu veux ecouter de la zic au format audio, tu l'a remarké cé nikel ca marche bien avec la presentation d'origine (on l'appelle dashboard, le msdash (microsoft dash)). Sinon pour ripper (copier et convertir) tes cd audio sur le hd en mp3 ou autre, des soft existe pour la xbox mais ces derniers demande une modification de ta console (voir POSER UNE PUCE ou FLASHER LE TSOP) aucune autre possibilité. PS : Un clavier et souris cé possible par port usb, mais cela ne marchera pas avec les soft de la xbox, cette option sert surtout a diriger ta console sur l'utilisation d'un os 'system d'exploitation' (linux) Modifié le 15 avril 2004 par YaE
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Le Dash M$ lit et crée du wma, est-ce qu'il lirait pas des wma crées par le windows media player? Si oui on peut imaginer de les mettre sur le disque dur à la bonne place pour qu'ils soient lisible par cette étrange bête d'origine? bob O madi: Tu peux imaginer transférer des données sur ta Xbox sans puce, mais il te faut soit faire un hotswap à chaque fois (peu recommandé), soit avoir un jeu comme 007AUF, MechAssault ou SplinterCell, ainsi qu'une sauvegarde de jeu adaptée pour faire les transferts par FTP. Sinon la puce est toujours un excellent choix.
bdpxbox Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 pas d'autre solus mec si tu ne veux pas modifier ta bobox, (pas de puce)..tu FLASHE LE TSOP mais attention plus de xbox live
Quarentin Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 M$ avait pas prévu ce logiciel pour relier sa XBox à son PC ? et y transférer des mp3... J'ai oublié le nom, mais ils en avaient encore parlé sur LCI.
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 LCI la chaine d'info?? Bah ouais surement...
bdpxbox Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 M$ avait pas prévu ce logiciel pour relier sa XBox à son PC ? et y transférer des mp3... sa serrais cool sa
YaE Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Le Dash M$ lit et crée du wma, est-ce qu'il lirait pas des wma crées par le windows media player?Si oui on peut imaginer de les mettre sur le disque dur à la bonne place pour qu'ils soient lisible par cette étrange bête d'origine? bob O madi: Tu peux imaginer transférer des données sur ta Xbox sans puce, mais il te faut soit faire un hotswap à chaque fois (peu recommandé), soit avoir un jeu comme 007AUF, MechAssault ou SplinterCell, ainsi qu'une sauvegarde de jeu adaptée pour faire les transferts par FTP. Sinon la puce est toujours un excellent choix. ouah, un hotswap juste pour çà lol vep j'avou ke ca m'etait pas venu a l'idée
Messages recommandés