drycherry Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je voulais savoir si l'un de vous pouvais m'aider : J'ai une psp slim 2004 et j'ai un problème car après avoir suivi à la lettre le tuto " Le hack PSP pour les nuls " , j'ai couper la patte de ma batterie pour la transformer en pandora et puis au moment de mettre la batterie le voyant vert c'est allumé mais sur l'écran il n'y avait rien, j'ai éssayer de l'allumer avec une autre batterie sony non pandorisé et elle a bien marcher... Pouvez vous m'éclairer sur le problème.
drycherry Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je voulais savoir si l'un de vous pouvais m'aider : J'ai une psp slim 2004 et j'ai un problème car après avoir suivi à la lettre le tuto " Le hack PSP pour les nuls " , j'ai couper la patte de ma batterie pour la transformer en pandora et puis au moment de mettre la batterie le voyant vert c'est allumé mais sur l'écran il n'y avait rien, j'ai éssayer de l'allumer avec une autre batterie sony non pandorisé et elle a bien marcher... Pouvez vous m'éclairer sur le problème. SVP c'est urgent !!!!!
mrbelou Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 soit ton memory stick est mal fait soit tu as une carte mere version ta 88-3
drycherry Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 D'accord mais comment savoir si ma carte mère est une" ta 88-3 " ?
Pink Floyd Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) ou alors il a la premiere version des pack qui n'affichait rien a l'ecran, 2004 pour moi c'est pas un probleme de carte mere... EDIT : heu en quoi c'est un probleme urgent ? Modifié le 24 août 2009 par Pink Floyd
mrbelou Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 un ddc avec le 3.60m33? à voir mets le stick, puis la batterie et enfin appuie sur X si rien ne se passe mets le stick, puis la batterie et enfin appuie sur O
drycherry Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 J'ai mis la memory stick puis la batterie et j'ai ensuite appuyer sur O mais rien ne c'est passé , il y avait juste la diode verte qui s'allumait, donc est-ce que je dois quand même faire ce que vous m'avait dit alors que l'écran reste noir ???
drycherry Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 J'ai une psp slim 2004 et son serial nomber est : "HC0760401" penser vous qu' elle est hackable ? PS: plus vite c'est fait et mieux ce sera !!!
mrbelou Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 plus vite ci, urgent ça... on est pas avec tes potes sur msn ok c'est bien tu as appuyé sur O, mais tu as essayé en appuyant sur X ? pour savoir si elle est hackable avec la batterie pandora, c'est marqué un nombre incalculable de fois sur le forum, il faut le DATE CODE qui se trouve sous la batterie, dans le logement de cette dernière.
drycherry Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 Ce n'était pas à toi que je disais sa mais à l'autre personne, de plus à quoi servirait d'appuyer sur X alors que l'écran ne s'allume pas ?
drycherry Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 Voila les caractéristiques de ma psp, est-elle hackable? - 1) Date code : 7C - 2) Firmware original : 3.60 - 3) Version : PSP 2004 - 4) Lettre du code Barre : ? - 5) Aucun pack, PSP seule avec chargeur - 6) Date d'achat : 12/2007 Peut-être que ma batterie pandora n'est pas valable
mrbelou Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 le premier kit ddc n'avait pas d'affichage à l'ecran sur les slims voila pourquoi i_l faut appuyer sur X quand meme sinon: la lumiere verte s'allume donc la pandora est valide donc c'est ton memory stick qui plante ou tu as la 1ere version ta psp est hackable via cette methode.
drycherry Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 Il faut donc que je refasse ma memory stick magic ? Est-ce que la technique qui se trouve dans la catégorie " Le hack psp pour les nuls " est elle valable ?
Pink Floyd Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 de plus à quoi servirait d'appuyer sur X alors que l'écran ne s'allume pas ? Parce que ce n'est pas parce que tu n'as pas d'ecran que ta console n'est pas fonctionnel, nos premiers flash on les faisait comme ca a l'aveugle, juste en regardant la led d'activite de la MS pour voir ou on en etait dans le flash ( warrior mode ON ) Ta memory stick est de quel marque et quel taille ?
drycherry Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 Ma memory stick est une pro duo magic gate de sony d'une capacité de 4GB
jny13 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir, J'ai une PSP slim 3.80 --->2004 Voici ce que j'ai fait : 1- J'ai formaté ma MS gate Magic 2Go. 2- J'ai téléchargé et dézippé Despertar del cementerio V7 sur mon pc. 3- Je met le contenu à la racine de ma MS. 4- J'enlève ma batterie et met celle qui est pandorisé 5- Ma PSP s'allume seule et là écran noir. Alors où est ce que j'ai loupé quelque chose, je vous le demande ??? Et puis aussi même quand j'essaie autre chose il me marque impossible de lancé le jeu ???? En vous remerciant pour votre aide.... J'habite Narbonne si quelqu'un est du coin....
drycherry Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Pinkfloyd , ma memory stick est une pro duo magic gate de sony d'une capacité de 4GB peut tu m'éclairer
Messages recommandés