Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Hier, ma chère Xbox 360 est tombé en ROD ( erreur 0020 ), je l'ai donc réparée avec la méthode de Gx ( celle avec les rondelles ). Une fois remontée, le ROD est toujours présent mais avec l'ereur 0021 ! Même apres les differentes séances de rechauffage, le ROD persiste.

Si quelqu'un à une idée, merci de m'en faire part.

Posté(e)

C'est dimanche, les gens sortent, vont se promener. ^_^

Si tu lies bien le tuto pour le ROD:

"Note: vous pouvez si vous le désirez appliquer par la suite la méthode de réparation

erreur 0102, c'est un très bon complément en plus de cette méthode de réparation."

Voila essaie ça, tu arriveras peut etre à la faire repartir. :)

Posté(e)

En général si on démonte les x-clamp, la pate thermique est bonne a changer, on remonte JAMAIS (en tout cas moi) un X-clamp alors qu'on a déplacer la pate sur les pross.

Posté(e)
Je l'aifait, je l'ai fait, le truc c'est que j'ai pas remplacer la pâte thermique mais le probleme pourrait venir de là ?

Non, le problème vient d'un composant manquant ou abimée sur la carte-mère, ou une pastille du billage qui s'est décollé, ou encore un manque de pression mais vu l'erreur, c'est moins probable.

En général si on démonte les x-clamp, la pate thermique est bonne a changer, on remonte JAMAIS (en tout cas moi) un X-clamp alors qu'on a déplacer la pate sur les pross.

Si la pâte est d'origine oui, mais sinon il n'est pas obligatoire de la changer à chaque fois, une petite lichette si besoin et c'est parti mon kiki :maitrecapello:

Posté(e)

comme annoté , verifie la presence et les soudures des petits composants autout et en dessous du gpu et cpu , et si tout te emble bon , il faudre passer par un rebillage du gpu :encolere12:

Posté(e)

La pâte est d'origine. J'ai vrifié de plus pres et j'ai vu qu'il y a une rayure pres d'un X-clamp. Le saguoin a qui j'ai acheté la console l'avait déjà ouverte et a du faire cette rayure, mais la console marchait tres bien jusq'a hier :(. Je pense qu'elle est definitivement mort :'(