Afterdie Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Salut à tous, Tout d'abord désolé de poster dans la section "software" mais je ne savais pas trop ou poster ce topic . Donc cette nouvelle console portable commence vraiment à m'intriguer et j'ai donc deux trois petites questions à poser au connaisseur. - On peux mettre une micro SD de toute les capacités (16,32 ect.) ? - Les nouveux Fw incluent t-ils le français dans les menus ? - Bientôt des émulateurs PlayStation 1 et N64 vont voir le jours mais j'ai lue que pour cela il faudra faire une modification "hardware" pouvez vous m'en dire plus sur le sujet ? - Le fait de mettre Linux sur la console apporte t-il un réel plus ou pour l'instant l'installation reste vraiment facultative ? - La Dingoo lit elle vraiment tout les divx ? ou certains ne passent pas ( un peu comme sur 360...) ? - Une nouvelle version de la Dingoo ne serait elle pas en cours de fabrication ?? ( avec en plus le Wifi et les modif pour les émulateur Play et N64 )? Pour l'instant c'est tout . Sinon bon pour 62€ fdpi sur ebay je pense que c'est vraiment un bon investissement . ++
Badablek Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 salut, je ne sais pas où tu as pu entendre parler de modifications hardware, mais une chose est sûre, jamais la N64 ne tournera sur cette console ! elle peine déjà à émuler correctement super mario world, alors j'ose même pas imagienr mario64.... - pour les microSD, c'est noté "support 8Go mini SD". Après est ce que tu peux mettre une SD d'une capacité supérieure, bonne question. - les firmwares sont en anglais, et risquent de le rester. Et vu le peu d'activité au nvieau des firmwares ,je serais presque tenté de dire qu'on n'en verra pas un nouveau de sitôt. C'est toujours pareil avec ces sociétés, ils te vendent un truc, puis après ils oublient légérement de faire le support du firmware. Snes9x a toujours son problème de bouton Y, l'emulateur megadrive toujours son problème de tearing, etc... - linux est un plus indéniable. La plupart des homebrews tournent sous dingux et non sur l'interface originale de la dingoo - pour la lecture divx, ne t'attends pas à des miracles. Et puis bon, regarder un film en 320x240, faut vraiment en vouloir.
Afterdie Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 Okk et bien merci. - Alors là ou j'ai vue le truc sur les émulateurs N64 et PS1 c'est ici : http://www.metagames-eu.com/content/view/2299/33/ "Peu de défauts à mon humble avis pour la Dingoo A320, on remarquera néanmoins l'absence d'un joystick qui aurait permis un meilleur contrôle, notamment pour les émulations à venir PSX ou N64." - Pour les firmwares en faite j'ai posé la question car des entreprises vendent la console avec un menu entièrement en français. - Pour la lecture Divx dans le bus ou dans le metro c'est plutôt sympa, en plus ce que je trouve très bien c'est le fait de pouvoir lire directement les divx sur la tlé grace au cable fournis dans le pack.
Dingoo Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 - Pour les firmwares en faite j'ai posé la question car des entreprises vendent la console avec un menu entièrement en français. J'en connais qu'une qui fait ça, et il m'a demandé avant si il pouvait utiliser mon firmware français pour ça, peux tu me donner les liens stp.
Afterdie Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 Pas sur que je le retrouve car c'était dans les annonces google je crois. Par contre je me suis mal exprimé, j'ai dit "des" alors qu'effectivement j'en est vue qu'une.
Messages recommandés