Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bravo pour ce forum très instructif.

Le HBC, Cios_36 rev10, USB_Loader 1.5 et le DD externe sont installés sur la Wii.

Et tout fonctionne bien en Dumpant les jeux de la Wii vers le DD.

Mais lorsque j'utilise WBFS, donc du PC vers la Wii, les jeux apparaissent sur le DD mais lors du Boot la wii plante écran noir et il faut carrément la débrancher.

J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas encore de solutions.

Cios_38 et Gui différent c'est pareil.

Que faire?

Posté(e)

Sabonis, tu dis utiliser WBFS...mais y'a au moins 50 logiciels, et 50 versions de ces logiciels, qui existent.

donc si tu précises pas au moins le nom exact du soft et sa version, ça va être chaud de t'aider ;)

surtout que les débuts du WBFS sur pc ont été laborieux, avec des bugs assez gênants, comme le bug de suppression.

perso je tourne sur USBLOader-gx (une des dernières versions) et j'utilise "WBFS Manager 3.1" conjointement au dumpeur intégré au loader et jamais eu le moindre souci de plantage.

Posté(e)
Sabonis, tu dis utiliser WBFS...mais y'a au moins 50 logiciels, et 50 versions de ces logiciels, qui existent.

donc si tu précises pas au moins le nom exact du soft et sa version, ça va être chaud de t'aider ;)

surtout que les débuts du WBFS sur pc ont été laborieux, avec des bugs assez gênants, comme le bug de suppression.

perso je tourne sur USBLOader-gx (une des dernières versions) et j'utilise "WBFS Manager 3.1" conjointement au dumpeur intégré au loader et jamais eu le moindre souci de plantage.

Idem pour moi ^^

USB-LoaderGX mise à jour régulièrement, WBFS 3.0 pour ma part et aucun soucis à l'arrivée. :P

++

Posté(e)

Idem pour moi ^^

USB-LoaderGX mise à jour régulièrement, WBFS 3.0 pour ma part et aucun soucis à l'arrivée. :P

++

C'était Wbfs manager 3.0, malheureusement même avec GX ca ne marche pas, a moins qu'il faille reformater le DD avec GX.

J'avais oublié c'est une Wii équipé de Wickey 2 mais je sais pas ca joue.