zaza007 Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Salut , J'ai une erreur bizarre sous Imgburn , j'ai réglé le layerbreak tout est nickel ... ensuite dés que je lance la gravure j'ai ce message d'erreur J'utilise des Verbatim Singapor et j'ai réglé la vitesse de gravure a 2.4x , j'ai essayé avec un autre dvd vierge mais c'est kifkif. Merci d'avance pour votre aide.
Shakin Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Salut, Ton problème c'est que t'as tripoter ce qui est marqué dans le tuto alors qu'il n'y en a pas besoin. Remets les paramètres par defaut et sélectionne lefichier.dvd et lance la gravure. @+
zaza007 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Salut,Ton problème c'est que t'as tripoter ce qui est marqué dans le tuto alors qu'il n'y en a pas besoin. Remets les paramètres par defaut et sélectionne lefichier.dvd et lance la gravure. @+ Bonsoir , Je n'ai fait que modifier le layerbreak a 1913760 , je n'ai pas touché aux autres options. Donc je dois essayer de regraver sans modifier le layerbreak si j'ai bien compris ? Modifié le 22 août 2009 par zaza007
zaza007 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 Salut,Oui. @+ Malheureusement j'ai le même message d'erreur même en mettant les paramètres par défaut sans toucher au layerbreak .
Shakin Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Salut, Refais ton backup alors voir ce que ça donne. @+
zaza007 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 Salut,Refais ton backup alors voir ce que ça donne. @+ C'est bon problème résolu , c'était Windows qui déconnait , après installation de Windows Seven RTM tout est nickel j'ai plus le message d'erreur. Comme quoi c'est pas toujours le graveur qui fatigue... Merci a toi Shakin.
Messages recommandés