philou110 Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjours a tous Pourrais t'on m'aider svp au démarrage de la DSi avec la carte R4i que je viens d'acheter le message suivant : www.r4i-sdhc.com Loading...... et puis rien se lance merci
buffyangel Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Pourquoi a tu acheter de r4i? tu savais que ce n'était que des clones et des fakes, et que ce ne sont pas les seuls linkers qu'il existent.(il existe 25 r4 et r4i différents) Il existent : pour dsi : l'acekard 2i, l'ez flash vi, la supercard dsi one, le m3i zero, l'itouch 2, le dstti. Modifié le 22 août 2009 par buffyangel
philou110 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 je ne savais pas resultat ca marche pas
Dingoo Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 tu savais que ce n'était que des clones et des fakes, C'est pas parce que ce sont des clones ou des fakes que c'est de la merde... J'ai que des R4 et j'ai aucun problème, après oui il existe des linkers qui sont mieux...
buffyangel Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 tu le dis toi même , il y a mieux. mais le pire ce n'est pas qu'il est acheter un r4, mais il ne s'est pas renseigné avant d'acheter son linker.
Badablek Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 philou110 tu le fais exprès ou bien ? ça va encore partir à la poubelle, vu qu'apparement tu ne veux vraiment pas faire l'effort de poster au bon endroit, mais surtout de rechercher un minimum.
Badablek Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés