Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai un problème avec la gravure des jeux xbox360. Lorsque je lance le jeux gravé, celui s'arrete sur le logo xbox360. ça fait le 10ème jeux que je rate. j'utilise imgburn ou dvddecrypter. Pourtant, j'ai suivi les tutos de gravure mais j'ai du oublié une étape ou un truc dans le genre. merci de votre aide.

Posté(e)
bonjour,

J'ai un problème avec la gravure des jeux xbox360. Lorsque je lance le jeux gravé, celui s'arrete sur le logo xbox360. ça fait le 10ème jeux que je rate. j'utilise imgburn ou dvddecrypter. Pourtant, j'ai suivi les tutos de gravure mais j'ai du oublié une étape ou un truc dans le genre. merci de votre aide.

ta pas oublier de mettre le layerbreack tes média son de bonne qualiter

Posté(e)

salut,

merci d'avoir répondu. je n'ai pas oublié le layerbreak et j'utilise des verbatims pour les gravure. Par contre, kes ce kevous entendez par flashé le lecteur ? kel lecteur ?

Posté(e)

j'ai oublié de dire ke j'ai deja gravé des jeux xbox360 et ke ça fonctionnait mais aprés avoir fait une mise a jour du logiciel dvddecrypter, plus rien, mes jeux ne fonctionnent plus, ils se bloquent sr le logo XBOX 360. j'ai retélcharger le logiciel dvddecrypter ainsi ke imgburn. c la merde ..........

Posté(e)

Il faut mettre ton lecteur à jour, le reflasher si tu veux, recontacte la personne qui t'a flashé ta console la première fois et demande lui de mettre à jour ton lecteur car les jeux récents ne se lance plus, il devrait pouvoir faire quelque chose.