winch Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 bonjour à tous, grâce à ce forum, j'ai pu installer le cd master evolutionX sur ma console pucée Aladdin advance. J'y ai apporté les modifs utiles et tout fonctionne correctement. Alors, MERCI MERCI MERCI et longue vie à ce forum.
Quarentin Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Les remerciements, c'est dans le bistrot... je déplace. Même si ça fait plaisir.
gold Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 à chaque fois que je vois un post de remerciement je crois que c'est pour moi, pourtant ça me ferais plaisir un peu...
yanikt Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 C'est vrai qu'on ne remerciera jamais assez l'équipe Gueux! Alors moi je le Redis : MERCI
shamy Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Je suis entierement d'accord avec vous. En tout cas je ne vous remercierai jamais assez pour le plaisir que m'a donné ma bobox............Et comme tout le monde le sait, c'est GRACE A VOUS admins et membres de ce forum!!!!!! En tout cas tant que hjje ne deviens boboxophile @ Bientôt !!
gold Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Euh je plaisantais quand je disais ça, les personnes a remercier sont les créateurs, les testeurs et ceux qui expliquent pas à pas. Ensuite ceux qui ont compris et qui expliquent aux autres sont assez sympa mais ils ne méritent pas un post pour les remercier. Les modos doivent être envahi de remerciement et ils le méritent.
crash Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 en plus c que le début tu peux faire plein de trucs à partir de ta config! xbox pucée powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
nick_ Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 tiens moi aussi je rajoute mon MERCI c vrai que si vous n'etiez pas la les gars plus des neufs dixieme d'entres nous continuerais a jouer a la xbox sans entrevoir le dixieme des possibilites de celle ci et donc sans les exploiter
Messages recommandés