Lucie Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de skin ou de theme pour la R4 je ne trouve pas de site pour les télécharger Merci d'avance
bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 http://www.ndsthemes.com/ Tu as quoi comme R4?
Lucie Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 http://www.ndsthemes.com/Tu as quoi comme R4? Ma R4 est une R4 SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS)
bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 de chez? www.XXXXXXX.com? En général sur le site officiel indiqué sur la boite de ton linker, est indiqué comment mettre et changer de theme!
Lucie Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 de chez? www.XXXXXXX.com?En général sur le site officiel indiqué sur la boite de ton linker, est indiqué comment mettre et changer de theme! Je suis allez sur le site qu'il y as sur mon linker mais il n'y as rien d'expliquer pour changer de skin ou de themes ?
bitonio6 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Et c'est quoi l'adresse? Il faut savoir que sur les R4, tu peux avoir plusieurs type de fonctionnement Celui du DSTT, du AK2 ou celui du EZ, en plus de l'original R4 avec les 3 icones de départ!
Lucie Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 Et c'est quoi l'adresse?Il faut savoir que sur les R4, tu peux avoir plusieurs type de fonctionnement Celui du DSTT, du AK2 ou celui du EZ, en plus de l'original R4 avec les 3 icones de départ! l'adresse est la suivante : www.R4I-sdhc.com
bitonio6 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Donc c'est le fonctionnement du DSTTi bricolé, pas étonnant pour les changements de theme, mais tu as regardé sur le site officiel, eux-mêmes, je crois, proposent des themes!
Messages recommandés