RIdiscpowa Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, ma console possède un lecteur Liteon que j'aimerai bien falsher mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour ce type d'intervention, c'est à dire, récuperer les 3 fichiers.bin puis reflasher le lecteur. IL faut divers outils mais vu le prix que ma couter cette console, cela m'embeterait de devoir payer 3 fois plus cher de gadgets que de console, d'où ma question. Est possible de flasher son lecteur Liteon gratuitement ou presque ? Merci et bonne journée.
hartchi Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 salut utilise la technique a 1 euros sa marche nikel
RIdiscpowa Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) OK merci Modifié le 23 août 2009 par RIdiscpowa
AnGe7 Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 j'en ai fait 2 de montages pour récupérer les fichiers des LiteOn donc si tu n'est pas trop électronique & soudure dit le moi on s'arrangera par contre si ta console est récente, vérifie la version de ton liteOn, le dernier en date ne nécessite pas de matériel spéciale, et ce flash uniquement logiciellement.
RIdiscpowa Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 salut, bon mon niveau est relativement bon en életronique, mais bon pourquoi pas zapper le montage, tout dépend de ton prix aussi. Sinon merci du tuyaux mais mon liteon est un "vieux" donc pas de soucis de côté là PM pour le prix l'ami
Bono2007 Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 "montage à 1€" c'est pas "montage pour pas un rond"
RIdiscpowa Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 Au pire je demande un crédit chez Médiatis
AnGe7 Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Nature du crédit : Crédit reconstituableVotre demande : 500 € Mensualité choisie : 15 €/mois TEG révisable : 19.95 % hors assurance facultative tu pourras t'acheter plein de CK
zuifon Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Au pire tu achètes le matériel sur ebay et tu le revends le même prix une fois le flash fini.
RIdiscpowa Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Posté(e) le 23 août 2009 je vais me lancer dans le montage cette semaine plutôt.
Nynox Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut tout le monde, Ça fait un petit moment que je m'étais plus trop intéressé à l'actu 360 en terme de flash et du compte je me pose pas mal de question sur ce lecteur (à l'époque où j'étais encore "dans le coup" le lecteur n'était pas flashable). Bref, pour commencer j'ai vu qu'il y avait maintenant plusieurs versions de LiteOn, donc... j'aimerai savoir si ça change beaucoup de chose au niveau du flash. Ensuite, j'ai vu tellement de tuto sur le net que j'en perd mon latin, un coup il faut des soudures, un coup il faut un ck3, le coup d'après il faut un spear et j'en passe... donc on final quel est le meilleur compromis (en évitant les soudures si possible) et où se procurer le matos (ck3 ou autre). En gros j'aimerai faire le point sur ce lecteur pour savoir ce qu'il faut comme matos (histoire de se faire une idée du budget) et d'avoir si possible un tuto qui va avec . Si je pose toutes ces questions c'est parce que je compte me prendre une élite dernière version qui est en principe livrée avec un LiteOn. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Messages recommandés