Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ma console possède un lecteur Liteon que j'aimerai bien falsher mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour ce type d'intervention, c'est à dire, récuperer les 3 fichiers.bin puis reflasher le lecteur.

IL faut divers outils mais vu le prix que ma couter cette console, cela m'embeterait de devoir payer 3 fois plus cher de gadgets que de console, d'où ma question.

Est possible de flasher son lecteur Liteon gratuitement ou presque ?

Merci et bonne journée.

Posté(e)

j'en ai fait 2 de montages pour récupérer les fichiers des LiteOn

donc si tu n'est pas trop électronique & soudure dit le moi on s'arrangera ;)

par contre si ta console est récente, vérifie la version de ton liteOn, le dernier en date ne nécessite pas de matériel spéciale, et ce flash uniquement logiciellement.

Posté(e)

salut,

bon mon niveau est relativement bon en életronique, mais bon pourquoi pas zapper le montage, tout dépend de ton prix aussi.

Sinon merci du tuyaux mais mon liteon est un "vieux" donc pas de soucis de côté là :)

PM pour le prix l'ami

Posté(e)
Nature du crédit : Crédit reconstituable

Votre demande : 500 €

Mensualité choisie : 15 €/mois

TEG révisable : 19.95 %

hors assurance facultative

tu pourras t'acheter plein de CK ;)^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Ça fait un petit moment que je m'étais plus trop intéressé à l'actu 360 en terme de flash et du compte je me pose pas mal de question sur ce lecteur (à l'époque où j'étais encore "dans le coup" le lecteur n'était pas flashable).

Bref, pour commencer j'ai vu qu'il y avait maintenant plusieurs versions de LiteOn, donc... j'aimerai savoir si ça change beaucoup de chose au niveau du flash. Ensuite, j'ai vu tellement de tuto sur le net que j'en perd mon latin, un coup il faut des soudures, un coup il faut un ck3, le coup d'après il faut un spear et j'en passe... donc on final quel est le meilleur compromis (en évitant les soudures si possible) et où se procurer le matos (ck3 ou autre).

En gros j'aimerai faire le point sur ce lecteur pour savoir ce qu'il faut comme matos (histoire de se faire une idée du budget) et d'avoir si possible un tuto qui va avec ^^.

Si je pose toutes ces questions c'est parce que je compte me prendre une élite dernière version qui est en principe livrée avec un LiteOn.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)