RIdiscpowa Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Salut, Ma console a tendance à se figer dans le dashboard, j'ai opter pour les patins en feutres + double face par contre ... il s'agit d'une falcon ou supérieure car je n'ai pas les mémoires RAM sous la carte mère, du coup, je préusme que cette technique ne fonctionne pas pour ce genre de console ? Comment vous faites vous ? IL n'existe quand même pas que des Xenons ... Merci Bonne journée les gars !
sebker56 Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 il s'agit d'une falcon ou supérieure car je n'ai pas les mémoires RAM sous la carte mère, du coup, je préusme que cette technique ne fonctionne pas pour ce genre de console ? Si si, ça fonctionne aussi même si tu n'a pas de rams sous la console, mais pourquoi tu n'envoi pas ta console au S.A.V ? Rajoute du double face sinon(voir tuto).
RIdiscpowa Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) oui mais je n'ai pas le ticket de caisse pour le SAV, et il me semble qu'il faut le fournir non ? date de fabrication de ma console : juin 2008, lecteur liteon. Ils fournissent quoi comme lecteurs dvd en sortie du SAV ? Modifié le 22 août 2009 par RIdiscpowa
bugess Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 commence par faire une demande de reparation via internet soit par telephone , le ticket de caisse est pas obligatoire , ta console peut etre un cadeau , tu recois des cadeaux avec ticket de caisse ??
RIdiscpowa Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 par internet ? je ne savais pas qu'on pouvait, microsoft.fr ? sinon merci du tuyaux
bugess Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 http://www.xbox.com/fr-FR/support/register-repair.htm
Ronaak Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Pour le SAV pas besoin de tiquet de caisse juste le numéro de série de la console suffit pour savoir si elle est sous garantie ou non * Avant de l'envoyer au SAV, essaye ça quand même on ne sait jamais: Va dans les paramètres système puis sur mémoire, sélectionne ton périphérique de sauvegarde (sans appuyer sur A) et appuie sur Y, et normalement tu aura la possibilité d'effacer le cache système... car si ta console ne plante pas dans les jeux je pense à une erreur software... (le hardware étant beaucoup plus sollicité dans les jeux que dans le dashboard...) Si cela ne marche pas tu peux toujours essayer de formater le disque dur mais tu va tout perdre (sauvegarde, extension, etc), mais il est surement préférable de la renvoyer au SAV car je ne pense pas que le formatage puisse résoudre ce problème là...
RIdiscpowa Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 je pense pas que ça vienne du disque dur puisque même non connecté, ça peut bloquer.
Ronaak Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 je pense pas que ça vienne du disque dur puisque même non connecté, ça peut bloquer. OK, alors SAV directement
RIdiscpowa Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 ok bon là ça ne bloque plus du tout depuis 2 jours, je touche du bois.
Ronaak Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 ok bon là ça ne bloque plus du tout depuis 2 jours, je touche du bois. Ba écoute tiens nous au jus
RIdiscpowa Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 j'ai pas principe quand même il y a 5 jours, mis des feutres patin + du bon double face, des fois que ... hier pas de freezes non plus.
Messages recommandés