Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !,

Jouant beaucoup sur le Live je fais les mises a jours assez rapidement et j'étais loin de me douter que le hack de la 360 était si proche, aussi j'ai fait la MAJ du 11 Août qui visiblement empêche notamment de mettre en oeuvre le hack actuel.

JE viens déja de voir passer un emulateur mame et j'ai les boules...

Selon vous y at-il un espoir qu'on trouve une solution rapidement pour ceux qui on fait la MAJ ?

Merci à tous.

Et félicitations à la scène 360 !

Posté(e)
Selon vous y at-il un espoir qu'on trouve une solution rapidement pour ceux qui on fait la MAJ ?

une solution :whistling: OUI une fois le hack stabilisé sur les consoles , rapidement :unsure: sa depend , mais je pense qu'ils vont si attacher ulterieurement

Posté(e)

Ptet ben qu'oui, Ptet ben qu'non

Posté(e)
^ ça c'est de la réponse constructive ;)

Qu'est-ce qui a été modifié par la MAJ qui empèche le Hack ?

Constructive je sais pas mais en tout cas à la hauteur de la question ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai une ancienne 360 premium avec DD 20 go, après avoir acheté une élite en remplacement, je l'avais stockée en attendant de trouver le temps de la flasher...

Maintenant j'ai le temps de m'en occuper, et avant de flasher mon lecteur, je me demandais si j'avais intérêt à la connecter au live pour :

- créer un compte, car j'avais utilisé le kit de transfert pour transferer toutes mes données sur le HDD de la Elite, il me semble que cette opération efface tout de l'ancien disque,

- faire la dernière MAJ du 11 août.

Je n'y connait strictement rien au hack 360 pour le moment (à part tous les tutos que j'ai lu), mais d'après ce que je comprends de ce topic, faut surtout pas que je fasse la MAJ du 11 août sur le live sinon je pourrai plus flasher ma 360, c'est bien ça ?

Sinon j'ai commandé un HDD WD1600BEVS pour remplacer le 20 Gb, j'espère que ça ira pour en faire un 120Gb, mais d'après le tuto ça à pas l'air si compliqué.

Merci de me confirmer si je peux ou pas faire la MAJ et si ne pas la faire peut poser problème avec certains jeux.

@+.

Posté(e)
Bonjour à tous !,

Jouant beaucoup sur le Live je fais les mises a jours assez rapidement et j'étais loin de me douter que le hack de la 360 était si proche, aussi j'ai fait la MAJ du 11 Août qui visiblement empêche notamment de mettre en oeuvre le hack actuel.

JE viens déja de voir passer un emulateur mame et j'ai les boules...

Merci à tous.

Et félicitations à la scène 360 !

tu veux parler de ca?

http://xboxdev.leforum.eu/t34-Mini-tuto-Bi...er-mame-360.htm

Posté(e)

C'est pas d'aujourd'hui, il en existe d'autre des émus d'ailleurs (ftp xbins).

Pour le reste, je sais que la faille n'est pas exploitable sur bcp de console, mais je pensais voir des petits codes sympa, utile ou inutile pointés le bout de leur nez déjà ...

Et bah non ...

++

Posté(e) (modifié)
Pour le reste, je sais que la faille n'est pas exploitable sur bcp de console, mais je pensais voir des petits codes sympa, utile ou inutile pointés le bout de leur nez déjà ...
Tout pareil, l'euphorie semble déjà s'être essoufflée et c'est bien dommage, on se dirige tout droit vers avec un KK exploit like (= le mur) : pas/peu d'appli maison et beaucoup d'users mettent déjà à jour. Modifié par zouzzz
Posté(e)

"I updated the smc code. You can now change the fan speed, eject the dvd tray, I added a more user friendly function for setting the led colors, and LED number constants"

Ok ce n'est qu'une amélioration de la lib xenon, mais vu comme elle évolue, ça pourrait bien devenir la futur base des dash non officiel ;)

Posté(e)

Cette correction rapide, d'ailleurs, me fait penser que tmbinc a communiqué avec MS avant la diffusion des détails de la faille ... comme il l'a deja fait pas le passé. Je ne lui en voudrais même pas d'ailleurs.

++

Posté(e)

Je ne suis pas sur de ça, mais pour moi cette maj du dash est la conséquence de syyyyggg.

Elle s'est effectuée à peine quelques heures après la release publique de l'appli et en a bouché la faille OnLine.

Posté(e)
Tout pareil, l'euphorie semble déjà s'être essoufflée et c'est bien dommage, on se dirige tout droit vers avec un KK exploit like (= le mur) : pas/peu d'appli maison et beaucoup d'users mettent déjà à jour.

En même temps les gens attend toujours le hack pour toutes les consoles vu que presque personne a de xenon pour lancé le hack surtout qu'ils nous on dit que c'était pour toute les consoles

Posté(e)

je pense que beaucoup de personne ne tentent pas ce hack pour 2 raisons :

* Pas disponible pour le moment sur toutes les versions de la 360

* Possibilité de ne lancer pour le moment que linux en os alternatif.

Les gens s'y mettrons le jour ou on aura la possibilité de lancer du code non signé directement a partir du dash360 (cf rebooter) ou lorsqu'un dashboard alternatif verra le jour.

Le must serait un mix entre l'exploit free60 et le rebooter qui permettrait d'avoir une 360 avec l'hyperviseur de neutralisé...

++Ludo

Posté(e)
En même temps les gens attend toujours le hack pour toutes les consoles vu que presque personne a de xenon pour lancé le hack surtout qu'ils nous on dit que c'était pour toute les consoles

Je crois que beaucoup n'attendent plus, ils ont mis à jour.