cycloper Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Arf c relou mais je croi que ma Cb est "verified by visa" , sa va me faire gagner un peut de temps ! ++
Jlz Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 C'est comme le porc-salut, c'est marqué dessus ! ++
cycloper Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 http://image.lik-sang.com/images//large/xbox-special.jpg Sa en vaut la peine ! ++
knyz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Je comprend pas les mecs , prener du sparadra vous coller sa aux endroit genre le rond xbox les port manette etc... et vous passer un coup de bombe peinture et laisser secher pendant une bonne heure , croyer moi vous allez avoir une limited edition fait par vous , si ce n'ai que la couleur qui vous interesse , je me demande pourquoi dépenser autant , c'est se que j'ai fait sur 2console , une en bleu chromé et une en metal chromé , croyer moi sa tape grave et seulement avec une bombe à meme pas 10euro et du sparadra pas de screen à montrer j'essaye d'en avoir Oui en effet, et ta femme elle va etre contente avec sa bague de plombier (en cuivre) avec de la peinture dorée dessus ! ++ C'est pas la meme chose , je trouve que 500euro pour une console , la personne peut se la foutre ou je pense , c'est de la connerie , jetter de l'argent par les fenetres comme sa juste pour une couleur , facon tant mieu pour toi
cycloper Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 C'est pas la meme chose , je trouve que 500euro pour une console , la personne peut se la foutre ou je pense , c'est de la connerie , jetter de l'argent par les fenetres comme sa juste pour une couleur , facon tant mieu pour toi Tu sait qu'en disans sa tu critique tout les collectionneur d'objet , par exemple colectioné des petites voitures sa n'a rien de special et pourtant yan a elle coute 1000 euro . Ce que tu as pas compris dans se domaine ces que l'on ne priviligie pas la pratique mais la passion . ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Et encore une que j'aurais pas... This is a limited edition solid green Xbox, of which only one hundred were made exclusively for UCI Cinemas to promote the film The Hulk
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) remarquez, elle est pas super belle non plus... Modifié le 19 mai 2004 par Phantom Dust
FFlF Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Tu te la met sur le dos, comme ça en plus de faire gilet pare-balles les voitures te voient la nuit sur ton vélo )) Sinon je trouve la pub pour Pepsi de très mauvais goût, et les pads ne sont pas adaptés non plus.. beurk!
scph10100 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 N'oublie pas les 20% de taxes demande à ce qu'ils rajoutent sur le colis la mention "gift".
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 AAAAHHHHHHHHH !!!!! Chui très très énervé, je viens de me faire chipper une pure white sur ebay dans les 5 dernières secondes. Elle est partie à 380€ (+port). Chui trop dèg. J'vais aller me pendre...
Jx7 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) mince alors!!! tu vas etre obligé d'acheter de la bonne peinture qui te coutera le prix des frais de port... merde... ca va te faire economiser 380 euros... désolé mec... je compatis si tu veux tu me les file comme ca t'auras pas l'impression de t'etre fait avoir Modifié le 19 mai 2004 par z3kill3r
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Houlà, c'est fou ce que tu es spirituel ce soir !!! T'as pris des cours de rattrapage ?
Messages recommandés