Xbox Pure White Edition

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

message à tous les collectionneurs, tous les fous de beaux objets, tous les dingues de xbox, tous les "interdits bancaires", a tous ceux aussi qui sont encore à la charge de leurs parents que la xbox Pure White Edition est de nouveau dispo sur PlayAsia (site marchand japonais) pour la somme dérisoire de 656.10$ port compris (pour la France avec le porteur TNT)

Alors faite comme moi, faite vous plaisir, lachez vous !!

PA.04712.001.jpg

65610$ => 549,08€ (pour info)

++

Modifié par Jlz
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Hi,

j'en ai vu dispo sur un grand site marchand (genre Amazon (je crois meme que c'est ça)) ici en Europe, en Allemagne pour etre precis ! C'est du 220v c'est tjs ça + petite economie je pense !

++

Posté(e)

Re,

MAJ importante des infos !!

TNT (le transporteur) m'a contacté et vous savez quoi _ et bien pour qu'il me livre il faudra que je m'acquite du montant des taxes de douanes et de celui des frais de dossiers ainsi que de la TVA c'est à dire 131€ _ sick

Je les avais oublié ces pu**** de douanes et nos cheres taxes !

++

Normalement je l'ai cette AM => j'y croyais plus !

Posté(e)

C'est a pleuré => 550 € pour le matos et l'expedition + 106 € de TVA + 25 € de frais de dossier relatif a la TVA soit un montant total de 681 €.

C'est dit c'etait la derniere !

++

Posté(e)

Si tu souhaite quelle garde de la valeur je te déconseille de l'ouvrir ou de tenté quelques bidouilles que ce soit dessus, et aussi ne balance jamais les embalage, essaye de les garder top nikel, j'me sui déja fait baiser a cause de sa...

Posté(e)

Ouais et come j'ai pas pu m'empecher je peux deja te dire que c'est une vieille v1.0, avec un Thomson et un Western de 8 Go. Sur la coque il y a marqué que la console au été fabriquée en fevrier 2004 (4034 et 4034) !!

Aussi la telecommande n'est plas assorti et l'alim va devoir etre changée, c'est le plus facile !

++

Posté(e)

Je suis temoin :SA XBOX CRISTAL ELLE EST MAGNIFIQUE , ELLE DECHIRE , ELLE EST MAGIC :P .

D'ailleur je fait une dédicace a jlz qui ma bien sortit de la merde tout a l'heure , merci a lui ! sinon je suis désolé mais jai une soirer qui m'attend ! Encore dédicace a jlz !!!

++

Invité Freeway
Posté(e) (modifié)

JLZ post des tof de la console, hstoire de voir la bete.

Modifié par Freeway
Invité Freeway
Posté(e)

elle clak, rien a dire, par contre, le taro,comment dire, y fait mal o dos, o abdos aussi, enfin... :lol: en tout cas quand on kiff on kiff, c bien connu, mais celle là c est clair, tu la trouvera pas chez un pote! (a moins que ca soit un tang dla bas).

Allez enjoy ta console et fait pas d folie avec! félicitation! tout de blanc vétu, mank plus que la mairie et le maire... :0

Posté(e)

Ah ben ouais, c'est une bonne vieille 1.0!

Le tiroir du lecteur est noir? Ca doit faire un choc quand t'ejecte :))

Et le cable de la manette est de quelle couleur?

Et niveau logiciel elle est montée comme une vieille 1.0 ou bien ils ont mis du neuf?

Posté(e)

Le tiroir je ne l'ai pas encore ouvert (cause 110v et pas envie de monter/demonter hier au soir) mais sur qu'il est noir !

Le cable est noir, mais que veux tu me faire dire ?

Au niveau logiciel c'est du dash 4034 ! Et le kit Live est japonais !!

++

Posté(e)
mais que veux tu me faire dire ?
Nan c'est pour me faire une idée, nulle part on voit les cables sur les photos. Comme un cable ça se salit facilement c'est pas une mauvaise idée, et une touche de noir avec du blanc ça va bien. J'aime beaucoup le style de la manette. Et en y réfléchissant s'ils avaient mis des ports manettes blancs dans la boite elle aurait eu moins de style.
Au niveau logiciel c'est du dash 4034 !
Bon en fait c'est une antiquité toute neuve cette boite?? :)
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Sinon, y en avait pas une autre qui était sorti qu'au Japon ? Bleu ou je sais plus ? Celle-là personne la vue ?

Sinon, si quelqu'un peu complèter ma liste, ce serait cool :

- noir

- verte translucide

- crystal

- blanche ...

Posté(e)

translu blue (DOAonline)

translu black (Limited Edition 1 an jap.)

blanche et jewel violet (Panzer Dragoon Orta)

crystal et jewel vert (devkit)

++

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ouaaahhhh, chui malheureux cryingcryingcrying

Tu connais pas une adresse où on peu admirer ces beautés ???

Posté(e)

Les deux derniere je ne sais pas _ ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu pour le reste, la bleu sur play.asia et la black translu sur Gamestation.fr

++

Posté(e)

Je suis temoin :SA XBOX CRISTAL ELLE EST MAGNIFIQUE

Là normalement c'est le ban direct ! Elle est blanche la machine !! 

++

lool je suis dsl j'avais le mot cristal dans la tete ^_^ !

Bon on recomance : Je suis temoin :SA XBOX BLANCHE ELLE EST MAGNIFIQUE

Et la dédicace marche toujours :wub::wub::wub:

Sinon frenchemen je croi que je vais arreter la fumete un petit mois pour prendre la meme ! :D

Meme le jewel est magnifique . Vive les consoles blanche japonaise ! ^_^

Le seul hic c que malheureusement c des ancienne version de console <_<

Mais bon la bauté de la console en vaut la peine :wub:

Amicalement ++