STITCH Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjours, Je sais que ici : il a beaucoup d'utilisateur de mac os x Windows millenium, sur parallels desktop ( version d'essais de 10 jours ). Le system ne s'install pas voici une capture d'ecran ! Pourriez vous maidez svp et merci par avance. Que doit je faire exactement ?
YuL Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 il me semble que tu n'as pas "donner" de lect cd à // desktop. il me semble que tu as un raccourci en bas à droite pour activer le cd sur // sinon c'est via le menu. Si t'a pas trouvé en fin de matiné, je te dirais précisement comment il faut proceder ( de mon taf ou j'ai un mac avec //)
STITCH Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) il me semble que tu n'as pas "donner" de lect cd à // desktop. il me semble que tu as un raccourci en bas à droite pour activer le cd sur // sinon c'est via le menu. Si t'a pas trouvé en fin de matiné, je te dirais précisement comment il faut proceder ( de mon taf ou j'ai un mac avec //) Merci, pour ton aide. Non je le le trouve pas le menu ! Enfin j'en avait trouver un, mais je ne sais pas si c'est sa, car sa ne change rien. J'ai le cd original, et je les fait aussi en iso ( a partir de mon cd ) : et aucune des deux option ne marche ! Par contre je risque pas de chopez de virus, ont ma dit que en virtualisation que je ne risquer rien, et que je risquer que avec boot camps ! J'ai essayez avec VmWare Fusion 2 : et même problème : Modifié le 22 août 2009 par STITCH
Messages recommandés