coolbrother Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut, g un soucis. G posé une aladdin adv. mais quand je démarre la console (en restant appuyé 1 sec) la xbox démarre comme si y avait pas de puce sauf qu'au lieu de voir "microsoft" en bas g "xecuter 2" qui s'affiche ensuite c l'écran d'origine qui se met. G essayé un jeu gravé, il passe mais lorsuqe je met le cd master de gueux, ben il me dis que le cd ne peut etre lu?? je comprend rien, help please!!!
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Ta puce est bien montée, ton CD est mal gravé => tutos ++
coolbrother Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 g essayé le cd dans une autre console et il passe nickel, je l'ai gravé en utillisant le .iso, donc j'avais rien a parametrer, je l'ai gravé en 4*, normalement il passe
coolbrother Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 g essayé le cd dans une autre console et il passe nickel je l'ai mis en tout sur 3 console, il est tjr passé, ca vient d'ou a ton avis?
redsun Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 conseille prend de verbatim cdrw gravure x4 Casse pas la tete ,prend les lecteur de xbox qui marche !! interchange pour ta console !! Ton but c installer un dasboard !! non ?
Messages recommandés