Invité Pkgadd Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 Bonjour, Apres tres longue reflexion, j'ai decidé de me jeter à l'eau et de m'offrir une petite merveille à tout faire . Mais voila je me pose une question existentielle : -Est-ce que toutes les versions de xbox sont modifiables (avec une puce) , ou existe-til des versions protégées comme j'en ai entendu parler ? J'ai trouvé un super pack à la fnac vendu à 199 euro avec une manette et deux jeux , mais je ne tiens pas à tomber sur une xbox non modifiable (s'il en existe) !! Merci d'avance et @+
McBarrette Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 j'ais le pack avec 2 jeux et tt et tt et elle est modifiable je c'est pas ou ta entendu parler que la Xbox n'etais pas modifiable mais bon l'erreur est humaine !
Invité Pkgadd Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 En fait je n'en etais pas du tout sur, . Je l'avais lu sur un post, mais bidon apparemment et heureusement . Je vais de ce pas me procurer cette petite (heuuuu.... grosse) boite à plaisir ! Merci pour ta réponse
Invité Pkgadd Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 Juste ce qu'il faut pour y mettre un tas de bonnes choses
Messages recommandés