hackman09 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) bonjour à tous, j'ai un probleme : Bootmii que j'ai installé grace à hackmii en IOS ( j'était obligé ) ne s'affiche pas au demarrage de la wii je suis obligé de passer par la HBC pour faire marcher bootmii, cela m'inquiete car si par exemple je chope la full brick et que bootmii n'est pas là pour que je reinjecte la NAND de ma wii je suis mal HELP HELP, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour installer bootmii en boot2, le firmware de ma wii est 3.1 Modifié le 21 août 2009 par hackman09
Horvath Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 En IOS c'est normal qu'il se lance pas au démarrage. Pour le boot2 si l'installateur ne te l'a pas proposé alors c'est mort.
hackman09 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Posté(e) le 21 août 2009 devrais-je pas downgrader ma wii ou un truck comme ça ?
Badablek Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 le downgrade n'a rien à voir avec le fait que tu puisses ou non installer bootmii en boot2. Sinon tu te doutes bien que tout le monde l'aurait déjà fait. les wii récentes ont un boot1 qui a été corrigé, et l'installation en boot2 de bootmii est impossible à cause de ça. un downgrade ne fait que réinstaller un system menu, il ne permet pas de réinstaller un boot1 compatible avec bootmii. donc soit tu attends qu'ils trouvent un autre moyen compatbile ave le nouveau boot1 (si cela s'avère possible), soit tu te contentes de bootmii en IOS et tu ne fais pas n'importe quoi avec ta NAND (parce que là tu pourras la flinguer facilement). HELP HELP, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour installer bootmii en boot2, le firmware de ma wii est 3.1 3.1 d'origine ??? le nouveau boot1 me semble plus récent que cette version (vagues souvenirs, je me trompe peut-être). Dans tous les cas, si bootmii ne te propose qu'une installation en IOS, tu es coincé.
Messages recommandés