Hotswap Xbox Crystal-changement De Disque Possibe?

Messages recommandés

Invité goukenn
Posté(e)

bien que ma boite ne boute pas et affiche une eureur 13, je voudrait savoir s'il n'ai pas possible de pouvoir pratique le hotswap pour reparer le problème.

j'ai un autre disque xboite (V1.0) j'aimerai savoir si je peux remplacer le hdd défectueux par celui ci qui avant que mon lecteur dvd thomson ne tombe en panne fonctionnait correctement.

Posté(e)

Si j'ai tout compris, les crystales sont toutes équipées d'origine par un kernel 5713, dont la principale spécificité est de refuser de fonctionner avec une vieille version du dashboard.

Donc à moins que ta crystale soit pucée ou flashée, si tu veux changer le disque dur il faudra y mettre un dashboard dernière génération.

Par ailleurs il y a de sérieux soucis de lock sur lesquels tu devrait te renseigner avant de tenter qqchose.

Posté(e)
Donc à moins que ta crystale soit pucée ou flashée, si tu veux changer le disque dur il faudra y mettre un dashboard dernière génération

non c au niveau du bios tout ça , microsoft la version du bios interne original je pense (contre disais moi si je dis n'imp)

bref pas de prob à ce niveau la

au niveau du lock et delock , si tu peux pas install phoenix... à koi ça sert de mettre un dd plus grand vu que ça marchera pas plus :P

Posté(e)
non c au niveau du bios tout ça
Oui, c'est bien ce que je dis!

Je maintiens: sans puce ou TSOP flashé il ne pourra pas utiliser un vieux dashboard sur son nouveau HD, bicoz kernel 5730.