Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous, voilà, J'ai essayé de recuperer une démo (DIRT 2) sur le live et à ma grande surprise, des problèmes surviennent lorsque j'essaye de me conecter, dans un premier temps j'ai un message qui me dit qu'il est est impossible de recuperer des informations depuis le xbox live, et ensuite si j'essaye quand meme d'avancer un peu j'obtiens un freeze , je suis alors obligé d'etteindre la consolle et de la rallumer, si j'essaye de me conecter au live street fighter iv et la même chose se produit, j'ai créé un nouveau profil et j'ai toujours ces freezes qui se produisent uniquement en me conectant au xbox live, hors ligne, j'ai laissé tourné sf iv pendant 2 heures et rien à signaler mais des que je me conecte c'est freeze au bout de quelques secondes, s'il vous plait éclairez moi sur la chose

edit : bon, y a un peu de changement à savoir que maintenant je peux me conecter au live sf 4 mais le meme problèm de freeze subsiste si j'éssaye de telecharger quelque chose, ça démare un peu puis freeze, je dois alors alors etteindre et rallumer la console. sinon, pendant le freeze, y aucun bouton de la mentte qui marche, c'est le bloquage total. microsoft ne seait pas entrain de faire de la maintenance par hazard ?

Modifié par neotrack