ansari Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, je vais echanger ma PS3 fat contre une slim et je voudrais savoir si la sauvegarde systeme permet de sauvegarder l'integralité du disque dur, c'est a dire : - les jeux acheté depuis le PSN - les saves - videos, musiques est-ce que ça sauvegarde les differents comptes enregistrés ? Merci a vous !
Josko Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 - les jeux acheté depuis le PSN> Non - les saves> Oui, sauf celles protégées - videos, musiques> Oui est-ce que ça sauvegarde les differents comptes enregistrés ?> Oui, mais il faudra te re-logger Il faudra aussi réinstaller/mettre a jour tout tes jeux.
sephirothff Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 nawak , le systeme de sauvegarde integré copie l'integralité du systeme que ce soit les jeux ou les sauvegardes meme protegées
rogue Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 nawak , le systeme de sauvegarde integré copie l'integralité du systeme que ce soit les jeux ou les sauvegardes meme protegées Désolé mais la tu te trompes ... les sauvegardes protégées ne sont pas copiables, ou au moins transferables. Quand j'ai changé ma PS3, j'en ai perdu une, NFS Carbon ... et ce n'est pas le seul jeu avec cette particularité stupide.
raydenxxx Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 en fait il a raison... Avec la sauvegarde système (titre du sujet), l'intégralité du système est sauvegardé (jeux, sauvegardes, contenus etc). PAR CONTRE, certaines sauvegardes sont protégées et ne fonctionne pas une fois réinstallées, mais elle sont bien copiées Pour les jeux, s'ils sont protégés, il suffit de les réactiver. ++
sephirothff Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 effectivement j'ai pas dit qu'elles marchaient apres par contre cette particularité stupide est un don du ciel , ca évite que des petits malins réclament des saves de jeu sur le net , y a un sacré paquets de type qui ont pas foutu de finir un jeu pour avoir des bonus en ligne (comme des armes ou des tenues spéciales) sur certains jeux
rogue Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) J'ai marqué "ou transferables". Ca fait une belle jambe d'avoir une sauvegarde si on ne peux l'utiliser. Quand aux personnes qui veulent des saves de jeu qu'ils ne peuvent terminer ... so what ? Ca ne fait de mal à personne. Pour les jeux, rayden, tu parles de réactivation. Sur ma PS3 j'ai plusieurs jeux achetés sur le store. J'ai changé 2 fois de consoles et à chaque fois j'ai du les retélécharger, malgré une sauvegarde complète du DD. A aucun moment je n'ai eu la possibilité de réactiver quoi que ce soit. J'ai loupé quelque chose ? Modifié le 20 septembre 2009 par rogue
raydenxxx Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) oui tu as loupé quelque chose en fait... Quand tu réinstalles ton système le jeu est encore dessus, il suffit de lancer le téléchargement via le store pour que ce dernier se réactive sur ton compte si ton système PS3 est enregistré sur ton compte. ++ Modifié le 20 septembre 2009 par raydenxxx
rogue Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui tu as loupé quelque chose en fait... Quand tu réinstalles ton système le jeu est encore dessus, il suffit de lancer le téléchargement via le store pour que ce dernier se réactive sur ton compte si ton système PS3 est enregistré sur ton compte. ++ et ça marche quand on change la console ?? A chaque fois j'ai restauré mon système mais j'ai du re dl les jeux.
raydenxxx Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui, j'ai vendu ma console JAP et racheté une US et j'ai fait ça... J'ai juste perdu mes saves qui sont verrouillées ++
Messages recommandés