Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Perso j'ai eu un ssbb dans un pak de jeux sur ebay mais j'y joue pas c'est trop bourrin et chaotique pour moi lol C'est sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué sur Wii. Posséder une Wii et ne pas jouer à SSBB, c'est un blasphème. Bon, là n'est pas le sujet. Pour l'instant, Bannerbomb reste ce qu'il y a de plus simple, donc je pense que les gens préféreront utiliser cette méthode.
Badablek Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué sur Wii. Posséder une Wii et ne pas jouer à SSBB, c'est un blasphème. et si je te dis que je déteste ce jeu, au point de le ranger dans la catégorie "grosses daubes" de la wii, tu me crucifies ??!! jamais compris l'engouement pour ce jeu...les goûts et les couleurs, comme on dit.
abdeldark Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Cracher dessus ? Mais voyons , Comex as tout fait pour. Venir et annoncer la parade contre la dernière mise à jour que tout le monde attendais et soudainement disparaitre sans explication du retard . cela n'a aucunement joué en sa faveur. Est ce qu'il aurait pu faire pire ? Franchement je pense que non. Il est réapparut un mois après mais bon tout le monde s'était déjà déchainer dessus. Modifié le 6 octobre 2009 par abdeldark
Badablek Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Cracher dessus ?Mais voyons , Comex as tout fait pour. Venir et annoncer la parade contre la dernière mise à jour que tout le monde attendais et soudainement disparaitre sans explication du retard . cela n'a aucunement joué en sa faveur. Est ce qu'il aurait pu faire pire ? Franchement je pense que non. Il est réapparut un mois après mais bon tout le monde s'était déjà déchainer dessus. quand on prend les gens pour des cons alors qu'ils présentent un hack, forcement faut pas s'attendre à ce qu'il redouble de travail pour peaufiner ! Et contrairement à ce que tu dis, dès qu'il a présenté son "attaque" pour lancer du code non signé, il s'en est déjà pris plein la tête par un bon paquet d'imbéciles. si on ne lui avait pas craché à la gueule quand il l'a exposé, il est plus que certain que ça serait arrivé bien plus vite. Mais comme d'habitude, tu as des blaireaux qui veulent tout, tout de suite, et qui pensent à tord qu'on leur doit des comptes. Bref, totalement d'accord avec comex...et perso j'aurais été plus salaud : j'aurais développé le hack, je l'aurais montré en vidéo, puis j'aurais fait un bon gros doigt en le gardant pour moi. Il a tout de même terminé son projet, et rabbatu le caquet à tous ses détracteurs...qui ont très probablement un jour ou l'autre eu recours à ce hack. le hack TP n'est pas arrivé de suite non plus, la gestation a été longue après la première présentation d'un hack à une convention dédiée à cela.
asmerisme Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 et si je te dis que je déteste ce jeu, au point de le ranger dans la catégorie "grosses daubes" de la wii, tu me crucifies ??!! jamais compris l'engouement pour ce jeu...les goûts et les couleurs, comme on dit. Enfin quelqu'un qui me comprend... Pourtant j'ai acheté le jeu sachant que a la base c'était déjà moisi sur gamecube ! Alors autant qu'il me serve... Et puis je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un banner bomb 4.2 ;-)
Messages recommandés