Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est du solo (je n'ai pas encore testé le multi) graphiquement c'est plutôt sympa mais je suis franchement mitigée sur le gameplay : je l'espérais un peu moins arcade, plus précis dans la direction, ...

Bref je n'avais déjà pas du tout accroché avec le 1er, ce n'est donc pas une très grande surprise.

Jusqu'à présent nous n'avons pas été gatés concernant les jeux de courses automobiles sur PS3 je trouve. Seul Grid est parvenu à me divertir un long moment.

J'espère tout de même un bon jeu de voitures pour patienter jusqu'à l'arrivée de GT5 et manifestement il ne s'agira pas de Dirt 2 !

J'attends désormais de voir ce que réserve Shift, ne sait-on jamais ...

Edit' : Je viens de tester le online. Je le trouve très bien conçu, ça semble à première vu être parti pour aboutir à quelque chose de vraiment complet.

Ca ne m'a néanmoins pas du tout décidé à l'acheter, je trouve au final la conduite franchement fade.

Modifié par Lydia
Posté(e)

Je vient de finir la demo et mon avis et plutôt négatif -_- ;

- Maniabilité hasardeuse

- Graphisme qui on peu évoluer par rapport au volé précédent

- Chargement asse présent

- Personnalisation des voitures anecdotique

Posté(e)
Je vient de finir la demo et mon avis et plutôt négatif -_- ;

- Maniabilité hasardeuse

- Graphisme qui on peu évoluer par rapport au volé précédent

- Chargement asse présent

- Personnalisation des voitures anecdotique

Alors toi.... Graphiquement pour l'instant y'a juste pas plus beau en jeu de voiture , chargement present bas comme dans tous les jeux et comme dans toute les demos, personnalisation des voitures anecdotique, bas on est dans une demos et dans un jeux de voiture arcade donc on s'en tape de la personalisation...

Pourquoi tu dit pas carrement c'est nul y'a que 2 epreuves.. vraiment on se demande defois..

• 2 semaines après...
Posté(e)
moi perso je le trouve vraiment géniale au G25 c'est vraiment pas le même jeux entre la manette et le volant breff moi j'achète dessuit

Bon, j'ai re téléchargé la démo et cette fois, j'y ai joué au G25.

C'est vrai que c'est beaucoup mieux, en plus, y'a plein de réglages pour le volant (passer le frein sur la pédale d'embrayage notamment est une bonne idée sur ce jeu).

Mais autant sur la 1ère course (buggies), je me suis bien amusé, autant sur la seconde, j'ai galéré... Putain c'que ca va vite. Et on a que la 1ère caisse de rookie, j'ose pas imaginer après!!!

Les virages défilent à vitesse grand V et j'ai plus l'impression de jouer à Wipe Out qu'à une simu automobile. J'veux bien qu'effectivement, dans la réalité, ca speed aussi, mais du coup, là, j'ai plus lutter que je me suis amusé.

Bilan donc partagé

Posté(e)

Justement Duc au debut c'est dure et on fait des temps pourri mais plus on essai le rally raid de la demo mieux on maitrise la voiture,la bonne formule ses de doser l'accelerateur et de ne pas essayer d'aller a toute vitesse ...