Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voici mon soucis :

J'avais une xbox360 avec un HDD 120 non officiel confectionné par mes soins en suivant les différents tutos, mais ma console m'a laché ROD, bref ...

J'en ai acheté une nouvelle qui possède un HDD de 60Go et je voudrais savoir s'il est possible sans rien perdre, de mes données, de connecter mon 120 sur la nouvelle console.

Ou s'il faut que je sauvegarde mes données sur mon PC et que je configure le 120 en le formatant et tout le reste sur la nouvelle console comme s'il était nouveau et par la suite une fois reconnu que je réinjecte toutes mes données.

Qu'elle est la méthode la mieux adaptée, si c'est faisable.

Merci de votre lecture et de votre comprehension

Modifié par Krotale
Posté(e)

Bah c'est simple: ta juste à brancher ton 120 go sur ta nouvelle console, et c'est tout. (il n'y a pas de protection en fait, comme sur les premières xbox).

chinese

Posté(e)

OK bien merci,

je pensais qu'il y avait le numéro de série de la box enregistré dans le HDD qui le rendait incompatible avec une nouvelle console...

Merci bien

Posté(e)

Par contre je n'ai plus mes personnages lorsque je veux les personnaliser (visage, vetements, etc) la console m'indique qu'il faut que je la connecte au net pour une mise à jour.

je pensais que les personnages et leurs caractéristiques étaient enregistrés sur HDD !

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Alors j'explique le problème : il y a un "Device ID" associé aux profiles et autres éléments, il suffit de les vérifier avec le Resigner de Modio et copier le Device ID du nouveau disque dur dans la sauvegarde (par exemple) destinée à ce nouveau disque dur, ce sera comme si le fichier avait toujours été sur ce disque dur ;) Bon certes c'est très chiant et très long quand on a 2 000 sauvegardes...

EDIT : Attention, je ne sais pas si le Resigner de Modio fonctionne avec les profiles, franchement je doute beaucoup, par contre il fonctionne nickel avec les sauvegardes et vous pouvez même configurer jusqu'à 3 settings différents (numéro Device ID, numéro Profile etc) pour les resigner en deux clics ;)

Modifié par Toaster Effect