Wii Sports Resort "original" Sur Wii 3.2e Avec Cios

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour (2eme post de la journée, dont 1 inutile....)

J'ai un soucis avec ma chére petite Wii softmodée...

En effet ma petite amie a eu la bonne idée (sans ironie) d'acheter avant hier Wii sports resort avec 2 jolis Motion plus, la journée se passe sereinement quand sur le coup des 11h du soir, ma chére et tendre me lance un "lache un peu ta Xbox, on va éssayer les nouvelles mannettes de wii"... Je m'exécute, rentre la gallette dans la wii et la, et la.... demande de maj du jeu (j'avais pas encore mis Starfall... c'est toujours pas fait d'ailleurs... :-(). Donc gros coup de flip, j'éteind tout, Eject de la galette, et recherche désespérée sur le forum......

Résultat:

J'ai compris que j'avais bien fait de ne pas faire la mise a jour (J'ai évité les joies du Low Level Brick... vive la 3.4E)

Je pense avoir compris que je pouvais contourner la maj du systemmenu, éventuellement via Starfall.

Je pense aussi avoir compris que je peut "dumper" les IOS nécéssaire au fonctionnement du jeux (ainsi que Antoher Code R, car ma copine bave devant celui la aussi) depuis la galette du jeu.

Ce dont j'ai besoin:

Des logiciels les mieux adaptés a ma situation (avis de pro bienvenus!)

Du plus de feedback possible de personne dans mon cas ayant fait fonctionner un des 2 jeux suscités (pour ceux qui ont seulement lancer des backups comme de parhasard, je ne suis pas intérréssé, merci quand même ;-)

De personne se sentant de m'aider en ligne pendant les modifs (si c'est possible)

Ce dont je n'ai pas besoin:

Qu'on me dise que les puces c'est mieux, car j'adore le SoftMod, bidouiller c'est ma voie, mais quand je suis pas tranquilles, je demande simplement de l'aide a ceux qui savent faire!

Un grand merci a tous ceux qui me répondront, et surtout a ceux qui font tourner ce site!

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

As-tu résolu ton problème car je vais avoir exactement le même (Wii 3.2E softmoddé avec bientot wii resort plus original). Si tu as un tuto, jsuis preneur ! Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

C'est déjà ce qui existe déjà avec quelques modification. Essaye Trucha Bug Restorer ( voir tuto Badablek ).

@+

Posté(e)

Merci pour le tuto. Mais je n'ai pas besoin de restaurer le bug, puisque je suis en 3.2E. Il faudrait juste que je fasse une MAJ de mon CIOS (ya un homebrew permettant de le faire ? j'ai le cios rev7 je crois).

Ensuite, je pense installer hackmii, pour me protéger des bricks (je n'avais pas installé Starfall avant).

Puis installer Pimp My wii pour installer et mettre à jour les ios manquants, je mettrais le menu système en 4.1

L'avantage de la mise à jour de mon menu système en 4.1, c'est que je pourrais lancer l'original de wii sport resort avec le disc channel, et donc sans neogamma. Je me trompe ?

Salut,

C'est déjà ce qui existe déjà avec quelques modification. Essaye Trucha Bug Restorer ( voir tuto Badablek ).

@+

Posté(e)

Question de beotien, j'ai aussi une wii hackmii mais j'avais retenu qu'il ne fallait pas passer en 4.1

Alors si je le fais pour Wii sport resort est ce que je devrais downgrader ensuite ?

Merci