Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour, je viens de mettre une puce ds ma xbox, puis j'ai changé le disque dur mais celui provenait dune autre xbox deja pucée jinstall le dd je boot sur le cd de gueux jusque la pas de probleme je fais instalation dashbord preparation du disque etc je reboot me disant c bon mais la re erreur 13 le formatage nété donc pas passé je vais dans configuration du cd de gueux et la je vois lock erreur. Comment je fais pr enlever cette erreur? merci a tous
Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 note: des que je met le cd de boot gueux cela fonctionne mais je ne pe pas acceder au disque par ftp. voila
Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 si jutilise la fonction debloquer le disque dur du cd gueux sa peux resoudre mon pb non? car dapres ce que jai compris débloquer c'est pr le mettre sur un pc, je le debloque il redevien disque dur "neuf" et la je peux relancer le cd de boot etc c'est ca ou pas? J'ose pas le faire car je ne voudrais pas bousiller mon dd... *Merci de vos conseils
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Le disque dur dont tu parles peut être délocké sur la Xbox de laquelle il provient, pas ailleurs. Sinon tu ne pourras pas l'utiliser dans une autre boite. Mais l'erreur 13 n'est pas un problème de lock, en fait j'ai rien compris de ce que tu as raconté.
Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 bon je repren J'ai utilisé un disque dur (de 60 go) provenant d'une autre xbox modifié. Je boot sur le dd est la erreur 13. je prend le cd gueux et je boot de la je veux installer un nouveau disque dur etc... mais la rien ne sécrit sur le disque, meme le ftp n'est pas dispo je vais ds untilitaire systeme est la je vois unlock erreur je fais quoi alors? je pensé utilisé la fonction déblocage du disque dur sa pourré marché? merci
Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Le disque dur dont tu parles peut être délocké sur la Xbox de laquelle il provient, pas ailleurs. Sinon tu ne pourras pas l'utiliser dans une autre boite.Mais l'erreur 13 n'est pas un problème de lock, en fait j'ai rien compris de ce que tu as raconté. donc d'apres toi, je dois installé le disque dur de 60 go dans la xbox ou il a été instalé la prmiere fois? Ensuite je fais comment pr le délocker?
sly59 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 S'il était locké tu aurais une erreur 5 (ou 6 je ne sais plus) et tu ne pourrais même pas lancer le MasterCD. L'erreur 13 c plutôt un problème de Dashboard
tazzkiller Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 tu le remets dans la xbox d origine tu boote sur le cd install evo ensuite par ftp tu reinstalle le dash original ms et les fichier evox.ini et evoxdash.xbe a la racine tu mets l applications configmagic tu redemmarre la console sans cd avec puce allumer pour allez sous evox la tu lance config magic et tu delock le disk dur. tu prends le disque tu le mets dans ta console et la normalement c est good. cette etape n est pas obligatoire: tu relance config magic tu verifie que la cle ce lockage n est pas la meme que celle de l autre console.tu relock ton hdd (ce n est pas obligatoire avec une puce )
Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 tu le remets dans la xbox d origine tu boote sur le cd install evo ensuite par ftp tu reinstalle le dash original ms et les fichier evox.ini et evoxdash.xbe a la racinetu mets l applications configmagic tu redemmarre la console sans cd avec puce allumer pour allez sous evox la tu lance config magic et tu delock le disk dur. tu prends le disque tu le mets dans ta console et la normalement c est good. cette etape n est pas obligatoire: tu relance config magic tu verifie que la cle ce lockage n est pas la meme que celle de l autre console.tu relock ton hdd (ce n est pas obligatoire avec une puce ) c'est sa ne marche pas si je mé le dd dur de 60 sur lxbox dorigine puis je lance master gueux et je fais la fonction débloqué disque??
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 et tu delock le disk dur.Mais comme l'a dit sly59, si le disque était locké ce serait une erreur 5 ou 6 (je sais plus non plus)!A mon avis une erreur 13 doit pouvoir survenir lors d'un boot sur un HDD sans dashboard non?
Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 si ce n'est pas un lock c'est koi alors?? ac le masterc je ne peux pas formater installé un dashboard ni faire de ftp ! je fais koi alors merci
Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) lorsque je lance configuration a partir de cd gueux le "settings info" mindique: Harddisk: Security Unlock Error Free space on C : 0 Free space on F : 0 Free space on X : 0 ... Modifié le 15 avril 2004 par bloom
Invité bloom Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Pb REGLE ! Sur conseil de tazzkiller g délocké le disque a partir de lxbox dorigine est la je remonte le tt dans la nouvelle est la miracle tout est installé comme sur celle dorigine du coup meme pas besoin de reformatage! merci beaucoup !! Par contre sa sert a koi de le reloké? faut le faire? merci a+
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 C'est utile si tu veux utiliser ta boite puce désactivée. Si tu ne veux pas faire ça, c'est inutile.
Invité cochon_masqué Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 S'il était locké tu aurais une erreur 5 (ou 6 je ne sais plus) et tu ne pourrais même pas lancer le MasterCD.L'erreur 13 c plutôt un problème de Dashboard oui mais le dashboard, ça ne se format pas.... en plus l'erreur 13 est du uniquement a un manque de communication entre le bus et la RAM (128 meg c'est light). ceci dit c'est mieux que 10 GBA réuni
Messages recommandés