mrx2003 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Salut ! La démo doit etre dispo ! je ne peux pas verifier(j'suis au taf) ..quelqu'un peut confirmer et donner éventuellement ses impressions ? Source: http://www.eurogamer.fr/articles/jouez-a-dirt-2-des-demain Modifié le 20 août 2009 par mrx2003
Quentin67 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 merci pour l'info, on va voir si il est aussi bien que le 1
Favouille Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai aussi lu qu'elle était dispo, mais là, à 13h30, elle est toujours pas sur le Live.
pesos Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pesos Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Il me fait peur ce jeu quand même... ça a l'air bien trop "fashion" pour moi, on croirait NFS.
C-KI Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Si elle est dispo vu que j'y joue en ce moment même à Dirt 2 Le jeu il tue bien, super rapide, super beau, seul truc qui me fais chier c'est la sensibilité de la manette .... on peut pas la régler?
nounours59330 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 tu le trouve dans quel lettre , dans D ya juste le 1er
Favouille Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Putain C-KI pour de bon, précise merde, on est comme des dingues là Compte FR, US ? Cachée ?
C-KI Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Vous allez dans le marché des jeux > Démo de jeux > Nouveautés c'est tout
nounours59330 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 dispo enfin ! a l'heure ou on poster il n'y avait rien dans nouveauté a part lost planet 2 et mini ninja
C-KI Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Si elle y était mais elle était cachée maintenant elle est dispo officielement.
nounours59330 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 en faite la demo a était mise sur le live, retiré puis remise
mrx2003 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) ok mais la jouabilité ?...comme le 1 ,mieux ..moins bien ...graphiquement beaucoup de différence ? Modifié le 20 août 2009 par mrx2003
Favouille Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Jouabilité pas mauvaise, avec la maniabilité un peu haute c'est vrai. Techniquement c'est du DIRT, en plus joli. Donc je pense que le jeu va être très très bon (la spéciale au Maroc est un régal), SI (avec de grosses majuscules) DIRT 1er du nom n'était pas sorti. Parce que là, ça sent pas vraiment le 2ème épisode d'un jeu, mais — comme c'est la mode en ce moment avec les suites — une version corrigée du 1. Et à 70 euros, ça fait mal.
XXmolio13XX Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 c'est cool ça !! je test ce soir a la fraiche avec le volant M$ !! et la manette pour vous dire la différence
pesos Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bon j'ai testé la demo et je suis déçu, déçu, mais alors déçu... Déjà comme j'en avais peur ça pue le fashion. les menus sont gerbants, on y comprend que dale... bref un vrai bordel. On se croirait dans need for speed. Ensuite la jouabilité; mon dieu. C'est simple c'est tout bonnement injouable, du genre tu bouge le stick de 1mm la voiture fait demi tour Bref, un jeu beau mais y'a rien derrière. Sans moi Dirt 2.
Favouille Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Pesos, BOULEEEET ! Arrête bordel, OK pour le côté Fashion, mais le jeu est maniable. J'te montrerai dans la version finale
pesos Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Nan mais c'est ça le probleme. maniable, même trop. tellement qu'il en devient impinable. Tu passe ton temps à braquer/contrebraquer (haha vous allez me dire, normal c'est un jeu de rally; ouais mais non, là c'est nawak) en pleine ligne droite pour essayer de garder ta voiture sur la route tellement c'est sensible. bref ça suxxxxxxxxxxx ! Et puis ça me gave ces jeux à la con ou on te prends pour un ado de 13 ans avec des boutons. "C'est la demo de dirt 2, on va s'éclater !" ouais super, et ta gueule tu la ferme connard ?
bmn Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 mais mort de rire quoi. le jeux est trop puissant,il y as tout,y manque rien et je suis sur que la sensibilité est réglée par defaut sur le millieux,moi j'augmenterais encore. on vois bien les gens qui savent pas jouer,ils arivent même pas a passer le premier virage,et n'esite pas a acuser le reglage du jeux,. et on comprend bien le menu du jeux et tout ce qui vas avec,a moins d'être stupide...
pesos Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Ouais, je dois pas savoir jouer c'est surement ça. C'est vrai il est "trop puissant". Rendez moi mon Rallysport challenge bordel...
bmn Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 en pleine ligne droite pour essayer de garder ta voiture sur la route tellement c'est sensible. Ouais, je dois pas savoir jouer c'est surement ça.
Messages recommandés