L'exploit Free60/KK toutes consoles arrive

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouais si faut quand même flasher la carte par un lecteur de carte PC, je préfère ma méthode. Le lecteur sera branché en même temps au pc et a la console, avec un switch pour savoir qui l'utilise (pc pour écrire, xbox pour lire). Ca évite de sortir la carte tout le temps.

Sa aurait fait office de vrai nand alternative (genre si le switch et sur la XD, on la flash direct avec le LTP), ce serait vraiment intéressant.

Posté(e) (modifié)
Vous avez raison Xd-card c'est de la balle :)
Question à zouzzz ou ceux qui ont testé la XD card : n'importe quel lecteur de carte XD pour PC peut flasher une carte XD ? Ou bien il faut avoir un lecteur comme celui de zouzzz sur la photo.

Il faut le lecteur, il me semble. Mais je ne suis pas certains. Je testerai demain avec un autre lecteur, MP moi si j'oublie. Parce que demain je suis de corvée Sangria huuuum.

J'ai testé, la carte n'est pas reconnue sur mes 2 lecteurs XD de PC.

Au risque de me répéter,cet écran bleu permet de récupérer sa clé CPU,qui avec elle on peut:

-décrypter le nand

-récupérer/changer la clé dvd

-changer la région de la console

(et certainement d'autre chose)

Deban, et je pense qu'on en restera là pour quelques jours. Mais c'est déjà très bien.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con que moi !! Je viens de changer d'hébergeur et comme un gros boulet, je dis bien BOULET, j'ai oublié de faire un dernier backup avant le moment J !!!!!!!!!!!!!! :marteau:

Qu'on me lynche car c'est là que se trouvait mon tuto fr du montage XD en attendant qu'il soit approuvé !

Mais comme mon iPhone est TRES gentil, et que j'ai été consulter cette fameuse page, et bien j'ai réussi à faire un copier coller de toute la page avant que safari ne fasse un refresh...

Quelle brave bête !! :wub:

Donc désolé de cette erreur durant ces quelques heures... :whistling:

Tout est redevenu dans l'ordre

Modifié par MarilynSethKnot