L'exploit Free60/KK toutes consoles arrive

Messages recommandés

Posté(e)

Le 7eme message aide déjà beaucoup

J'ai pas trouvé ou il disait quel carte il avait utilisé parce que je me dis pour les pin n'était pas tous dans le même ordre sur les autres carte

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Effectivement c'est assez confus, Quentin67, si tu te lances dans cette réalisation ça pourrait être utile de nous faire justement un tuto qui suit pas à pas les étapes que tu as effectuées.

Posté(e) (modifié)
XD?

si oui il n'y a que ce topic: http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7683.0 ,ce n'est pas vraiment un tuto,il faut chercher au file des messages les plans etc...

pouarf quand tu vois tout ces fils sa fait peur: http://img138.imageshack.us/img138/6051/xdcardadapterwc0.jpg (sans compter les fils pour le dump etc... qui passe aussi au même endroit)

ps: quentin67 a été plus rapide 186276.gif

C'est du bon boulot, carte reader flash 16 mo avec un interrupteur pour basculer entre les deux nands.

On sens la motivation c'est excéllent tous ça ça bouge ça bouge et sa sens trés bon.

Moi j'ai dèja préparé tout mon cablage manque plus que mes résistances et je procède a l'installation.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

mon seule problème c'est la partie software je me demande si juste en mettant la nand copie dessus sa le fait ou il faut faire autre chose avec la carte

Je vais déjà lire toute les pages peut être que je vais avoir ma réponse

Posté(e) (modifié)

J'ai une bécane montée avec XD-mod (qui n'est pas de ma réalisation).

Pour flasher il existe un programmateur qui est le fruit de plusieurs codeurs, le dernier en date est Robinsod, je donnerai le lien de dl plus tard.

Le flash dure 3 min.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

oui c'est une olympus de 2 Go que j'aimerai mettre

Surtout je me demande comment la programmé après vu qu'elle est soudé sur la carte mère.

Zouzzz je pourrai avoir des photos de ta console ?

Posté(e) (modifié)
oui c'est une olympus de 2 Go que j'aimerai mettre

Surtout je me demande comment la programmé après vu qu'elle est soudé sur la carte mère.

Elle n'est pas soudée sur la cm, la femelle est soudée/collée, le male (carte XD) est baladeur.

Zouzzz je pourrai avoir des photos de ta console ?

Non, ça va aps être possible, pas assez de temps libre :)

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

Vala.

J'ai testé plusieurs type de montage : Infectus 1, Double nand externe et Xd mod.

Ce dernier est vraiment le montage que je conseille le plus : un flashage hyper rapide, 1 XD card pour chaque type de kernel... c'est vraiment le top.

Je suis incapable de le réaliser, mais je sais que si ma Xenon devait décédée, j'hésiterai pas à lacher 60/80 euros pour la pose de ma prochaine console.

Perso XD-mod c'est le best of the best.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)
pouarf quand tu vois tout ces fils sa fait peur: xdcardadapterwc0.jpg (sans compter les fils pour le dump etc... qui passe aussi au même endroit)

Y a que quelques fils, quand je pense aux toutes premières eproms sur la Xbox 1, ici c'est du GATEAU :D

Modifié par Burning_Out
Posté(e) (modifié)
Vala.

J'ai testé plusieurs type de montage : Infectus 1, Double nand externe et Xd mod.

Ce dernier est vraiment le montage que je conseille le plus : un flashage hyper rapide, 1 XD card pour chaque type de kernel... c'est vraiment le top.

Je suis incapable de le réaliser, mais je sais que si ma Xenon devait décédée, j'hésiterai pas à lacher 60/80 euros pour la pose de ma prochaine console.

Perso XD-mod c'est le best of the best.

arf...cela semble effectivement être le meilleur compromis,évolutif et souple d'utilisation(la taille des xd sont variables) relativement abordable.

malheureusement plans,montage,etc....c'est maigre ou plutôt trop complexe.

??

Y a que quelques fils, quand je pense aux toutes premières eproms sur la Xbox 1, ici c'est du GATEAU
oui oui oui pleins de petits fils genre "D0" hihihi Modifié par CRAMIX31
Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai fait un truc vite fait bien fait pour le montage de la XD Card...

Je ne sait pas trop ce que ça vaut étant donné que je ne possède pas le matos nécessaire à cette réalisation.

Donc, dans le doute, j'ai uploadé le tuto sur mon site, pour éviter de pourrir le forum Tutoriaux avec un tuto qui serait éventuellement faux...

S'il s'avère être juste, je m'empresserai de le mettre sur le forum Gueux (et je changerai le lien ci-dessous par celui de Gueux).

Du moins, le tuto est une synthèse de ce que j'ai compris sur XboxHacker...

Voici le lien : www.flashbox.biz/xd

Modifié par MarilynSethKnot
Posté(e) (modifié)
Voilà, normallement ce devrait être bon... ... sauf erreurs !!

C'est évident. :D Merci.

Plus d'infos.

Photo de ma carte de du lecteur :

dscf0103k.jpg

Compatibilité :

Le programmateur est compatible Olympus CAMEDIA USB READER / WRITER MAUSB-10, et semble être compatible avec d'autres :

compatible.png

Téléchargement du programmateur : ici, là... là je te dis!

Modifié par zouzzz
Posté(e)

J'ai annulé ma cygnos, je vais me faire un mod xd finalement (je préfère vraiment le fait maison). Après avoir relu 10 fois le sujet sur XBH (:D), j'ai pris tous le matériel, ce qui me revient à 11€in, soit une économie de 19€ ;)

Posté(e)
Voilà, normallement ce devrait être bon... ... sauf erreurs !!

C'est évident. :D Merci.

Plus d'infos.

Photo de ma carte de du lecteur :

dscf0103k.jpg

Compatibilité :

Le programmateur est compatible Olympus CAMEDIA USB READER / WRITER MAUSB-10, et semble être compatible avec d'autres :

compatible.png

Téléchargement du programmateur : ici, là... là je te dis!

A quoi sert ce petit soft, quel fait t-il sur la carte xd ?

Posté(e) (modifié)
Tmbinc a cependant publié quelques indications sur la suite des choses avec, dans les prochains jours :

- Correction/analyse des problèmes restant concernant Nandpro. S'agit-il d'un problème d'intégrité du signal, d'incompatibilité logique du LPT etc ?

- Comment ajouter le support JTAG à une image SMC.

- Support vidéo non VGA du XeLL (comprendre qu'un câble VGA ne sera pas obligtoire).

le jtag dans le smc signifie t'il qu'il n'y aura plus besoin de souder les 3 résistances de 330 ohm aux carte meres xenon????, je viens de finir le cable LPT que j'ai commencé hier c'etait mes premières soudures depuis le collège en technologie, et je suis pas super motivé pour les soudés ces trois résistances a la carte mère de mes xenons , j'en ai 3 sans cle dvd si je pouvais eviter les 3 trois resistances a chacune, en plus il faut les laisser une fois l'exploit réalisé, et les enlever apres avoir remis le nand d'origine une fois la clé dvd trouvée comme dans mon cas, je suppose. merci de me dire si cette ajout de support jtag permet cela, ou alors ce qu'il permettra exactement.

Modifié par perou64
Posté(e)
Bon, j'ai fait un truc vite fait bien fait pour le montage de la XD Card...

Je ne sait pas trop ce que ça vaut étant donné que je ne possède pas le matos nécessaire à cette réalisation.

Donc, dans le doute, j'ai uploadé le tuto sur mon site, pour éviter de pourrir le forum Tutoriaux avec un tuto qui serait éventuellement faux...

S'il s'avère être juste, je m'empresserai de le mettre sur le forum Gueux (et je changerai le lien ci-dessous par celui de Gueux).

Du moins, le tuto est une synthèse de ce que j'ai compris sur XboxHacker...

Voici le lien : www.flashbox.biz/xd

Je ne sais pas si quelqu'un a testé mais la synthèse est nickel.