Newserator Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 Nouvelle version de MPlayer CE qui pour rappel est un nouveau fork de la version du Mplayer de la Team Twizzers.Celui-ci reprend toutes les fonctionnalités proposées dans les diverses versions non officielles (support DVD, SDHC, USB, Samba etc...) et ajoute en plus la gestion de l'aspect ratio, la correction de problème de lecture DVD (utilisation d'un véritable cache rapide) ainsi que la continuité de la lecture des fichiers dans un dossier. Nouveautés/corrections : - Ajout du support FTP (merci à hax) - Ajout du support NTFS pour l'USB et SD (merci à Shareese) - Augmentation de la vitesse SMB - Bon espoir de la suppression du bug provoquant des freezes - Correction du problème de son lors du chargement d'un autre stream MPlayer CE v.0.75 Site officiel : http://code.google.com/p/mplayer-ce/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2398
Yod4z Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) NTFS voilaz une bonne nouvelle pour ceux qui ont des disque en NTFS, manque plus que le support du EXT et fu FATex pour avoir un lecteur supportant la grande majorite de support . Me tarde de voir la version avec l'interface utilisant libwiigui et j'espers avec support des affiche de film pour une selection plus facile. Et aussi des corrrections de bugs biensur car il y en a Modifié le 20 août 2009 par Yod4z
elouan Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) salut, je n' arrive pas à configurer le ftp,il me marque "error reconnecting ftp1". mon installation: dd--branché--neufbox--wifi--wii voici ce que j'ai marqué dans ftp.conf : #FTP share1 (ftp1:/) ip1:192.168.x.x share1=/sda/sda1 user1=xxxx pass1=xxxxx passive1=0 si qq'un pouvait m'aider merci PS:ma wii est connectée à internet Voila j'ai enfin trouver mon erreur et donc voici le fichier conf modifié(attention au flash après "sda1" ): #FTP share1 (ftp1:/) ip1=192.168.1.1 share1=/sda/sda1/ user1= pass1= passive1=0 Modifié le 21 septembre 2009 par elouan
Messages recommandés