beloc Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir si je réussi le hotswap sur ma console et que j'install phoenix et tt le bazard ... Pourrais-je avoir acces a ma memory card pour y mettre l'exploit 007 ... Car j'ai le jeux et la memory card mais pas de xbox pucée ... merci, Modifié le 15 avril 2004 par beloc
akituparl Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 salut si tu as acces au disque tu as pas besoin de la memory card pr l'instant la memcard est utile pr foutre la save sans ouvrir une console le hack ce fait depuis le disque ( la save doit etre quoi qu'il arrive sur ton disque dur ) ce que tu demande c ce que jai fait tu peux ouvrir la console pr mettre la save sur le disque et non sur la meme card (tu le fera apres via le dash ms) ( la memcard m'est utile maintenant en cas de probleme ou pour les potes ) donc voila enjoy ++
beloc Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 ok merci, et je dois copier ou le hack 007 pour pouvoir l'executer ou cas ou ... dans quelles partition ?
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 et je dois copier ou le hack 007 pour pouvoir l'executer ou cas ou ...dans quelles partition ? Salut, Sur le E:\TDATA, Qui correspond à la sauvegarde des jeux !
Messages recommandés