hoosehot Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Sinon bah elle a craché quelques fois, je ne suis pas un immense joueur de ps3 comment ça elle a crashé ?? elle a freezé nécessitant un reboot si oui t'as beau être un joueur occasionnel, une console ne crashe pas à tour de bras, enfin une console neuve d'il y a 2 jours ... Bah en fait elle se met à loader pendant des heures quand on touche au réseau des fois ou il m'est arrivé de changer de thème et de la voir freezer... Maintenant je sais pas ça a l'air d'aller mieux mais elle a même freezé pendant le setup de depart quand tu allumes la console pour la première fois. Bref c'est pas un souci si elle me refait ça, vais aller l'echanger. @ Zouzzz: Effectivement pas aussi slim que sa grande soeur mais si c'est ce que tu attends t'es pas couché Pour ceux qui se plaignent de la taille du prix etc. je trouve ça un peu gonflé perso, Sony a baissé le prix et nous offre une bonne petite ps3 avec un dur de 120Go, me plains pas. ++
danty Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Je pense pas que ce soit une slim comme les précédentes, d'ailleurs sony ne comunique pas ainsi. Peut etre que il y aura une veritable slim dans le futur
Shakin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Toujours est il que le prix est vraiment correct maintenant, c'est le prix d'une Xbox 360 Elite 120Go ( il y a pas longtemps ) et personne ne s'en plaignaient. Donc je rejoins hoosehot sur ce point, ceux qui se plaignent du prix en font de trop. @+
hoosehot Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Effectivement, je ne suis pas un fanboy ps3 du tout loin de là, j'ai pris une ps3 principalement pour uncharted et metal gear mais sinon j'ai toujours eu une 360 qui me va très bien. Donc concernant le prix je trouve ça très raisonnable compte tenu du lecteur blu-ray et SURTOUT du wifi integré qui m'a coûté 80 euros... ++
toys3d Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) moi aussi je suis en accord avec hoosehot mais acheter une console pour 2 jeux .. j'attends noël pour avoir uncharted 2 ou GT5 gratis avec 50€ de reduc....et le mars avec la crémière ce qui a fait la force de la PS et PS2, c'est les exclus. (les bonnes!) c'est le contenu qui est vendeur ....pas le contenant Modifié le 30 août 2009 par toys3d
hoosehot Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Non jte rassure, pas seulement pour deux jeux, Infamous, little big planet et Killzone ont aussi pesé dans la balance
toys3d Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) les FPS c'est sur xbox infamous c'est un prototype-like et pas de LBP chez moi Si j'avais acheté une PS, c'était pour biohazard et ridge racer. A l'époque, c'était une révolution: la bande arcade chez toi, des jeux pour adultes,.. j'attendais mieux de sony. pourquoi avoir développer le cell + RSX pour faire que cela? (3 ans déjà) Modifié le 30 août 2009 par toys3d
raitoN Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 les FPS c'est sur PC whistling.gif autant troller comme il le faut ... pourquoi avoir développer le cell + RSX pour faire que cela? (3 ans déjà) que cela ?
toys3d Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 la même chose chez le concurrent on nous disait au début "oui mais c'est parce qu'on ne maitrise pas encore la machine" eh bah ca fait 3ans et les dev se plaignent des difficultés à programmer ..et pis c'est tout
Shakin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut, C'est de la connerie cette histoire, la PS3 n'offre pas un super rendu, le RSX est limité. @+ Vive la 360
raitoN Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 C'est de la connerie cette histoire, la PS3 n'offre pas un super rendu, le RSX est limité. no comment.. j'essaye même pas d'argumenter je m'attendais plus à Vive nintendo mon shakin
hoosehot Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 les FPS c'est sur xbox Toi t'as pas joué à Killzone infamous c'est un prototype-like Non c'est plutôt Prototype qui est un infamous like, de plus prototype pue un peu comparé à Infamous...Mais ce n'est que mon avis hein... et pas de LBP chez moi Chez moi si pourquoi avoir développer le cell + RSX pour faire que cela? (3 ans déjà) Mais de quoi tu parles???
dagostino Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 exact pour avoir fait les deux (infamous et prototype) ,j'ai trouver meilleur infamous aussi .
Xfab974 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 comparaison bruit ventilos + chariot slim/fat (et non slim fast )
Fll Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 comparaison bruit ventilos + chariot slim/fat (et non slim fast ) D'accord pour le bruit du Chariot, également pour le bruit des ventilos, c'est le bruit que j'ai durant la première heure de jeu, après ce n'est plus la même... ...d'un autre côté, le bruit stridant du chariot de la Slim est vite couvert par le bruit du ventilo et c'est pas plus mal...
sephirothff Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 je veux bien que l'on compare le chariot , mais le ventilo , c'est pas possible , le mec pour faire les choses correctement faut qu'il prenne deux console neuve , c'est nimp
Messages recommandés