Badack Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 J'espère vraiment que les hackeurs vont trouver une nouvelle faille (et bien plus simple que celle-ci) pour nous faire profiter à tous des homebrews. Le travail avance bien côté développement de homebrew mais j'ai bien peur que ca ne dure qu'un temps si seulement une vieille génération de console est capable de profiter de ce hack Je suis curieux de savoir qui va gagner en terme de hack le plus simple et le plus répandu entre xbox et ps3.
nvg Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) En parlant justement de hack et d'exploit... J'ai pensé a sa l'autre jour. Quand tu achete une console il te donne sur ton HDD des XBLA démo et HEXIC HD full version! Je me suis demander si quelqu'un a déja voulu éplucher se jeux si il y aurait pas une faille pour pouvoir exploiter d'une autre façon ? Car je me suis dis si le jeu es full pour tout le monde donc il doit avoir un moyen de contourner se jeux... Peux-être que se jeux a aucune restriction a moin que je me trompe. C'est juste une pensée comme sa Quoi vous en pensez ? A plus Modifié le 18 février 2010 par nvg
mioux Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Que le jeu est seulement un jeu d'arcade débloqué, donc pas plus exploitable qu'un autre en fait
tonio44joder Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) En parlant justement de hack et d'exploit... J'ai pensé a sa l'autre jour. Quand tu achete une console il te donne sur ton HDD des XBLA démo et HEXIC HD full version! Je me suis demander si quelqu'un a déja voulu éplucher se jeux si il y aurait pas une faille pour pouvoir exploiter d'une autre façon ? Car je me suis dis si le jeu es full pour tout le monde donc il doit avoir un moyen de contourner se jeux... Peux-être que se jeux a aucune restriction a moin que je me trompe. C'est juste une pensée comme sa Quoi vous en pensez ? A plus Salut, Via un éditeur héxa il est facilement possible de transformer une démo en jeu full, si hack Jtag installé bien sur google should help!! ++ Modifié le 18 février 2010 par tonio44joder
mioux Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Seulement sur une console avec XBR, donc pour un exploit.....
tonio44joder Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Seulement sur une console avec XBR, donc pour un exploit..... Si tu regardes le titre du topic, ça semble implicite ;-)
mioux Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Je ne fais que répondre à sa question d'utiliser Hexic HD pour trouver un exploit plus simple à mettre en oeuvre... C'est pas parce que Hexic HD est full sur toutes les consoles
Iro Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Ou que n'importe quel jeu vendu dans le commerce.
mioux Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Oui en fait, j'avais pas fini ma phrase, j'ai été interrompu par mon chef, et j'ai validé ;D Je voulais dire "C'est pas parce que Hexic HD est full sur toutes les consoles qu'un exploit est plus évident à trouver sur ce jeu que sur un autre"
Yo$h€e Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Salut les Gueux ! J'ai un probleme étrange... Depuis hier soir, je me bats avec une 360 ! J'ai réalisé mon montage lpt, et nandpro ne veut rien savoir. Le cable est bon et a été utilisé plusieurs fois avant. Avant tout fonctionné bien, à présent, ca ne fonctionne plus... Nandpro me répond : Could not detect a flash controller. J'ai essayé avec ou sans la diode coté carte mere... Avec le diode, au moment de la detection des port, la console s'allume Sans le diode, il ne se passe rien De meme, j'ai testé les differents mode du port lpt dans bios... J'ai vérifier et revérifier à plusieurs mon montage au cas ou, mais rien. Tout est bon ! Une idée du pourquoi de la chose ? Hier soir, j'ai reussi une fois ou deux à lancer la commande. Error 0 s'est affiché directement ! Merci pour votre aide ! Modifié le 18 février 2010 par Yo$h€e
master-gamers Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 slt je viens de dumper ma nand près de 6 fois et je lais est comparer avec nandcompare 1.3 tous tes OK. mais le probleme quand je veux flasher nandpro20b ne reconnais plus ma x360 sa me met testing lpt device address:0378. ou testing lpt device address:0278. ou testing lpt device address:02bc. alors que jais bien fait et refait le diagramme 3 fois toujours les même résultat aider moi s.v.p. jais une 360falcon
Yo$h€e Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Salut les Gueux !J'ai un probleme étrange... Depuis hier soir, je me bats avec une 360 ! J'ai réalisé mon montage lpt, et nandpro ne veut rien savoir. Le cable est bon et a été utilisé plusieurs fois avant. Avant tout fonctionné bien, à présent, ca ne fonctionne plus... Nandpro me répond : Could not detect a flash controller. J'ai essayé avec ou sans la diode coté carte mere... Avec le diode, au moment de la detection des port, la console s'allume Sans le diode, il ne se passe rien De meme, j'ai testé les differents mode du port lpt dans bios... J'ai vérifier et revérifier à plusieurs mon montage au cas ou, mais rien. Tout est bon ! Une idée du pourquoi de la chose ? Hier soir, j'ai reussi une fois ou deux à lancer la commande. Error 0 s'est affiché directement ! Merci pour votre aide ! Suite à cela, je viens de tester avec un autre pc. Le probleme est toujours présent ! J'ai donc tout vérifié au multi, tout est ok. J'ai refait le montage, idem. J'ai meme tenté de faire le montage par les points opposés de la carte mere, sans changement... Testé sous Windows XP et Windows 7 Petit détail, quand la 360 est relié au port lpt, des fois je peux l'allumer quand meme alors que normalement, on ne peut pas n'est-ce pas ? Car habituellement, je ne peux pas... Je craque, si quelqu'un à une idée...
Shakin Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Salut, Si on peut l'allumer, mais il ne faut pas le faire durant le dump ( je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas, j'ai pas tester ). Je pense que tu devrais commencer à te pencher sur les modules USB, c'est un vrai bonheur ( parole de gueux ! ) @+
Yo$h€e Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bah ca me tente le module, mais j'en trouve pas de dispo nulpart... T'as un petit plan ?
MagicSeb Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Il y a un plan sur ce sujet C'est très simple à monter, mais il faut faire attention si tu mets un crystal à la place du "resonator", tu dois ajouter des condos il me semble. Perso, j'ai utilisé un resonateur 3 pattes et ca fonctionne nickel. Si la console s'allume toute seule c'est que ton point Ground doit être mauvais, j'ai eu le soucis sur ma xenon. Essaie l'autre point GND proposé sur le plan. Modifié le 19 février 2010 par MagicSeb
Yo$h€e Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai aussi testé le second point pour mon gnd. Le resultat était identique... C'est quand meme fo cette histoire
juniorgourde Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Il y a un plan sur ce sujetC'est très simple à monter, mais il faut faire attention si tu mets un crystal à la place du "resonator", tu dois ajouter des condos il me semble. Perso, j'ai utilisé un resonateur 3 pattes et ca fonctionne nickel. Si la console s'allume toute seule c'est que ton point Ground doit être mauvais, j'ai eu le soucis sur ma xenon. Essaie l'autre point GND proposé sur le plan. ben sr ma Xenon desfois ca s'allume des fois, quand elle s'allume j la laisse ainsi le, et g px tjrs dumper
Ch'DUP Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) erreur de post, désolé à supprimer. merci Modifié le 26 février 2010 par Ch'DUP
untitled Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 J'avais eu aussi beaucoup de problème à détecter mes nands, en particulier quand quelque chose clochait (mauvais flash), mais le module USB à tout résolu. Pour ce qui est d'allumer la console pendant le flash en lpt, ca ne change rien, au contraire, avec mon montage lpt, j'avais plus de chance de détecter ma nand (bon c'était quand même, disons, une fois sur 30 dans le meilleurs des cas, donc pas glop tout de même, c'est pourquoi je suis passé au module usb)
Yo$h€e Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Je viens de récupérer un module USB. Je test ca dans la journée
minouch Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 bonsoir desole de squatter j'ai deja effectuer plusieurs hacks jtag sur des7371 la je viens de chopper une 8498 (je sais on ne peu pas j-tagger) or si mes souvenirs sont bons j ai lu que l'on pouvait injecter un 8498 modifier sur une cygnos???!!!! ( cf freeboot v 1) de plus dans le topic de zouzz sur les updates il dit (de mémoire) de ne pas mettre a jour AU DESSUS de ce kernel donc j'ai un doute sur le fait que je ne puisse rien faire avec cette console.... ( je pense a rebooter de ikari+ cygnos+jtag) vous pouvez re-éclairer ma lanterne ? merci!!!!
ahmed063 Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 bonsoir desole de squatter j'ai deja effectuer plusieurs hacks jtag sur des7371 la je viens de chopper une 8498 (je sais on ne peu pas j-tagger) or si mes souvenirs sont bons j ai lu que l'on pouvait injecter un 8498 modifier sur une cygnos???!!!! ( cf freeboot v 1) de plus dans le topic de zouzz sur les updates il dit (de mémoire) de ne pas mettre a jour AU DESSUS de ce kernel donc j'ai un doute sur le fait que je ne puisse rien faire avec cette console.... ( je pense a rebooter de ikari+ cygnos+jtag) vous pouvez re-éclairer ma lanterne ? merci!!!! Non il n'y a aucune solution au dessus de 7371 c'est mort puce ou pas puce
Blunt Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut all , je suis occuper sur une xenon et a chaque fois que la lecture de a nand se termine la console s allume et comme d apres ce que j ai lu a chaque reboot de la console la nand change est ce vrai ? car si c est vrai je ne serais jamais avoir des nnd identique merci de votre aide ps: je fait le hack avec un cable lpt
mioux Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 et comme d apres ce que j ai lu a chaque reboot de la console la nand change est ce vrai ? Oui c'est vrai, tu dois avoir quelques octets de différents (3 ou 4 de mémoire) dans la config. Si j'ai bien compris ce qui a été dit plus tôt, vérifie les masses de ton montage
Blunt Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 et comme d apres ce que j ai lu a chaque reboot de la console la nand change est ce vrai ? Oui c'est vrai, tu dois avoir quelques octets de différents (3 ou 4 de mémoire) dans la config. Si j'ai bien compris ce qui a été dit plus tôt, vérifie les masses de ton montage Lol c est lesquel les masses ?
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