nounours59330 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah ok merci je verrais quand j'aurais la xenon rodder alors merci les gars
sebker56 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Logiquement oui, ca permet surtout le dump par port USB. D 'ailleurs à ce propos ça sera bien si une team (maximus, xecuter, etc) nous sortait un bidule USB pour dumper et flasher, 3min imaginez, le rêve ça m'étonne qu'aucune team ne se penche la dessus, pas assez rentable mon fils?
TheTool Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Logiquement oui, ca permet surtout le dump par port USB. D 'ailleurs à ce propos ça sera bien si une team (maximus, xecuter, etc) nous sortait un bidule USB pour dumper et flasher, 3min imaginez, le rêve ça m'étonne qu'aucune team ne se penche la dessus, pas assez rentable mon fils? un bidule pour lire/flasher la nand avec un port usb ? ça existe et c'est homemade
YoP871 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 http://www.elotrolado.net/hilo_hilo-oficia...flasher_1338249 ???
sebker56 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui mais pas un truc homemade, un produit déjà prêt à l'emploi
charlo.charli Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12306.0 Qui veut se lancer?! Me faut juste le circuit imprimé Et comme ca se fait sur mesure, ca doit couter bonbon! Le BreadBoard ca pourrait le faire mais bon pas génial... Modifié le 7 décembre 2009 par charlo.charli
bugess Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 apres il y l'interface olimex http://www.olimex.com/dev/lpc-h2148.html pour 45€ , mais faut passer par un ck3 pour le flasher avec Xspiflash.bin dispo en archive de nandpro
charlo.charli Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Voila ce que je cherchais! Trouvé a 48€ fdpin. Je commande. http://microcontrollershop.com/product_inf...roducts_id=1393 Modifié le 7 décembre 2009 par charlo.charli
TheTool Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12306.0Qui veut se lancer?! Me faut juste le circuit imprimé Et comme ca se fait sur mesure, ca doit couter bonbon! Le BreadBoard ca pourrait le faire mais bon pas génial... c'est en cours pour ma part, je vais chercher les composants demain matin, demain soir il est assemblé je ferai un retour
TPretender Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Re-bonjour, Ayant toujours mon error 0, je me demande si il y a un risque a retirer les résistances de 100ohm...? J'ai des port lpt en 5V... J'ai tester sur 10PC différant du plus vieux au plus ancien en passant par des portable et j'ai toujours cette erreur.... Je vais faire le câblage sur mon autre Box et tester avec le même cordon de raccord DB9 -> LPT on vera... J'ai beau regarder partout sur le net je ne trouve pas d'explication valable a cette erreur.... Je désespère....
s0o-b0op Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Re-bonjour,Ayant toujours mon error 0, je me demande si il y a un risque a retirer les résistances de 100ohm...? J'ai des port lpt en 5V... J'ai tester sur 10PC différant du plus vieux au plus ancien en passant par des portable et j'ai toujours cette erreur.... Je vais faire le câblage sur mon autre Box et tester avec le même cordon de raccord DB9 -> LPT on vera... J'ai beau regarder partout sur le net je ne trouve pas d'explication valable a cette erreur.... Je désespère.... Salut, C'est clair que y'a un truc qui doit pas du tout aller dans ton probleme... J'ai fait le test sans les résistances, j'ai obtenu des erreurs, le cable a ce moment là faisait plus d'1m50 ! J'avais le droit a error 0 ou error 250 ou bien error X chiffre ! sans savoir a quoi correspondent ces codes d'erreurs... J'ai raccourci mon cable, mis les résistances de 100ohms, et ca a marché, après j'avais l'histoire des parasites cause MD5 des dumps non identiques.
TPretender Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est bien bizarre je sent que j'ai un petiti truc que j'ai dut zapé... Je vais tout re-vérifier ce soir, Je vais aussi terminer de cabler mon DB9 sur l'autre box on vera bien.. J'espère avoir oublier quelque chose parce-que sinon...
s0o-b0op Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est bien bizarre je sent que j'ai un petiti truc que j'ai dut zapé...Je vais tout re-vérifier ce soir, Je vais aussi terminer de cabler mon DB9 sur l'autre box on vera bien.. J'espère avoir oublier quelque chose parce-que sinon... ok oui je pense c'est le mieux a faire tout refaire a zéro. J'espère avoir oublier quelque chose parce-que sinon... <---- l'alim branché ? lol ca m'arrivais d'oublié...
TPretender Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 non l'alim était branché. Je ne branche que l'alim durant mes essais j'ai essayé aussi avec le VGA mais c'était pareil... Le lecteur DVD est débranché. Sur la deuxième je n'ai pas encore soudé le Jtag (avec les 2diodes) on verra si sa peu venir de là. mais j'ai pas eu le temps de tester à midi
zackwarrior Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, Quelqu'un saurait comment procédé pour flashé via usb ? Apparemment il faudrait utilisé ce genre de matos >> http://www.olimex.com/dev/lpc-h2148.html ou >> http://code.google.com/p/the-bus-pirate Mais par contre je n'ai pas encore trouver comment connecter ce genre d'interface sur la xbox afin de dumper et flashé sa nand Si quelqu'un à des infos je suis preneur Encore merci
Boun Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Un cygnos est peut être aussi rentable non ?
zackwarrior Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Jpense que ce sera pas évident d'utilisé 1 cygnos si on souhaite travailler sur plusieurs consoles, mais bon après je sais pas trop Modifié le 8 décembre 2009 par zackwarrior
Boun Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui de ce point de vu je suis d'accord mais c'est peut être possible de faire un syteme de connexion fichable sur la cygnos et de souder un jatg classique et du coup de se servir de la cygnos pour la lecture et écriture de la nand de la console.Puis d'avoir le jtag classique pour l'exploit.
zackwarrior Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas faux c'est une bonne idée, Faudrait que je chope des info sur le dump/flash nand via usb afin de comparé avec la cygnos la meilleur solution mais apparemment sur le forum ya peu de personne qui ont tester, afin j'attends de voir les réponses
Boun Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 genre se servir de cette idée : Une fiche Ethernet sur la console la ou doit venir se mettre la cygnos et une coté cygnos, pour ca t'as juste à montée une fiche ethernet sur chaque console, il suffit de coupé un câble. En plus avec l'adaptateur style qui rallonge tu peut l'intégrer facilement afin de pouvoir faire des maj. http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=691873 Moi j'ai fait ca pour mon montage lpt, justement pour avoir un montage utilisable sur pls console entre autre en montant les résistances sur la partir db9. Vu que j'ai des soucie j'ai laissé tomber mais je trouve l'idée bonne surtt que le câble Ethernet est colorée et blindée aussi.
TPretender Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors j'ai tester sur ma deuxième box. Au premier test de flash rapide il ma lit le bon flash code. Mais il m'affichait encore quelque erreur 0 au premier block. Je remonte tout car j'ai tester sur mon fixe qui n'a pas une carte mère compatible. Après avoir remonte la coque je retest et la erreur 0 et flashcode 2400 ??? Je redemonte et je test au fur et a mesure que je démonte. Toujours 2400... je démonte tout et la flashcode 1200 comme l'autre. J'y comprend plus rien. Demain je refait mon câble dB9 -> Lpt avec un câble réseau on Vera.
Boun Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors j'ai tester sur ma deuxième box. Au premier test de flash rapide il ma lit le bon flash code. Mais il m'affichait encore quelque erreur 0 au premier block. Je remonte tout car j'ai tester sur mon fixe qui n'a pas une carte mère compatible. Après avoir remonte la coque je retest et la erreur 0 et flashcode 2400 ??? Je redemonte et je test au fur et a mesure que je démonte. Toujours 2400... je démonte tout et la flashcode 1200 comme l'autre. J'y comprend plus rien. Demain je refait mon câble dB9 -> Lpt avec un câble réseau on Vera. Moi avec ce montage le tt moins de 30 cm, en évitant les cables usb audio derrière le pc en les débranchant et sans rien lancer d'autre que le dump je n'avais aucunes erreur
Orphée Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 La puce Cygnos est quand même plus fiable et plus rapide lors des dump/flash non ? ça ne vaut pas le coup d'investir un minimum ?
Boun Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi j'ai passé commande, j'avais des soucie je pense sur mon Jtafg et peut être sur l'écriture, je trouve la solution Cygnos plus rapide en effet surtt si il y à des mise à jour à faire.Et j'ai peur de cramer la puce de la console à force de faire des essais
Messages recommandés