flagada Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci sebker56 Bon je vais aller chercher un cable vga chez un pote ds le doute mais bon j'ai reflasher avec la derniere nand qui en principe fonctionne en yuv
flagada Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon beh meme avec le vga sa ne fonctionne pas toujours ecran noir
bugess Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) apres flash de la nand avec le "xenon hack.bin" tu as quoi avec un cable vga ??? normalement si c'est le bon CD que tu as utilisé pour ton flash tu devrais voir defiller ta clé cpu !!! apres le flash de la nand avec newxell.bin , :whistling:j'ai un doute , c'est pas comme le xmenu_elfloader ?? boot depuis lcé usb ou lecteur ?? Modifié le 26 septembre 2009 par bugess
flagada Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 apres flash de la nand avec le "xenon hack.bin" tu as quoi avec un cable vga ??? normalement si c'est le bon CD que tu as utilisé pour ton flash tu devrais voir defiller ta clé cpu !!! Lut j'ai un ecran noir lol La je refais toute les soudures mais bon tout c'est bien passé pour le dump et pour le flash apres j'ai vu que les 3 pontage avec resistance servait juste au hack pas a l'ecriture n'y dump donc ma question est ce que si on flashe un hack bin et que le pontage avec les 3 330 ohm et que celle ci sont pas tres bien en place sa peut me donner au boot un ecran noir ????
bugess Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) il faut les 3 resistances uniquement pour le flashage de la nand , mainteanat je ne pourais te dire se qui se passe avec une mauvaise soudure au niveau des ces 3 points , faudrait que j'essaye sur une console le plus simple est d'extraire le fichier et le comparer a l'original , si tu as des differences , le rod et l'ecran noir est normal Modifié le 26 septembre 2009 par bugess
sebker56 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Reflashe avec la nand d'origine, si ça fonctionne, c'est que pour moi le problème vient soit du cablage JTAG ou alors du New_Xell.bin
sebker56 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 il faut les 3 resistances uniquement pour le flashage de la nand Non uniquement pour lancer le Xell
flagada Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Bon C'est bon comme je pensais sa devait etre mes 3 resistance qui allait pas en tout cas sa afiche que sur vga pas avec le cordon yuv Bon now je vais essayer de trouver ce que je peux booter dessus Pour info si tout c'est bien passé mais que qd vous demarrer la console vs avez un ecran noire verifier les 3 pontage avec resistance de 330 ohm re Ou et quoi peut on mettre sur clé usb pour booter dessus ??? Modifié le 26 septembre 2009 par flagada
bugess Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 pour le moment pas grand chose , a part emulateur , apercu d'une page menu , on attend tous l'explosion de soft 360
flagada Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) pour le moment pas grand chose , a part emulateur , apercu d'une page menu , on attend tous l'explosion de soft 360 OKOK Merci la je vais tenter linux On ne peut pas le faire que a partir de la clé usb faut obliagtoirement les 2?usb et dvd ??? Edit: petite question idiote :s faut il obligatoirement un clavier pour passer a la phase suivante c'est a dire pour charger un fichier elf??? Reedit:C'est bon sa fonctionne j'ai du mettre le liteon en tout cas pour que le cd passe Modifié le 26 septembre 2009 par flagada
flagada Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) voila j'ai en faite reflasher enfin mise a jour ma nand avec les derniers drivers pour clé usb et maintenant les deux clé usb que j'ai fonctionnent J'ai reflasher facilement car j'ai revu mon montage qui maintenant et aussi avec des pin a travers la carte mere comme ca c'est bcp plus rapide voila en tout cas merci pour tout ces forums qui mon beaucoup aidé Modifié le 27 septembre 2009 par flagada
Télémaque Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 @ <flagada: je vois que t'a adopté mon brochage ? C beaucoup plus pratique sur la CM comme ça, non ?
flagada Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 @ <flagada: je vois que t'a adopté mon brochage ?C beaucoup plus pratique sur la CM comme ça, non ? j'adore ton boitier flagada @Télémaque C'est clair c'est bcp plus pratique comme ca @ Gab76 Lol oui qd tu parle du boitier c'est du pc monté sur planche en bois que tu trouve tres beau
Télémaque Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 @ Gab76 Lol oui qd tu parle du boitier c'est du pc monté sur planche en bois que tu trouve tres beau Hallucinant Flagada, J'aV pas remarqué, tu t'es fait la même config que moi. G pris 1 Pentium 2 + 1 CM Intel sur une planche en Hêtre (la classe ) Cool,
flagada Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 @ Gab76 Lol oui qd tu parle du boitier c'est du pc monté sur planche en bois que tu trouve tres beau Hallucinant Flagada, J'aV pas remarqué, tu t'es fait la même config que moi. G pris 1 Pentium 2 + 1 CM Intel sur une planche en Hêtre (la classe ) Cool, Lol je dirais meme la claclaclasse Moi perso il me sert à beaucoup de chose ce vieux pc (graver les jeux,dump et flash nand now,flash lecteur liteon et biensur les autres...) Qui disait que c'est ds les vieux pots que l'ont fait les meilleures soupes
bugess Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah ils sont là les tutos, pour dumper/flasher, pour extraire la CPUkey et ensuite les tutos habituels sur la dvdkey, région, déban... je me perd dans les differents tutos , je me lance , quite a passer pour un .............. une fois la clé recuperé via extraction nand et clé cpu , comment savoir quelle lecteur" marque/modèle"était installé a l'origine , a part spoofer jusqu'a trouver le bon model
untitled Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu n'as pas besoin de connaître le modèle d'origine, à partir du moment ou tu as la clé DVD, il te suffit de l'injecter dans le firmware du lecteur que tu veux mettre sur ta console et flasher. Tu peux mettre n'importe quel lecteur.
Xfab974 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 alors pourquoi on s'emmerde à spoofer alors ?
sebker56 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sur xbox hacker et xbox scène, certains disent aussi qu'on peux mettre n'importe quel lecteur en cas d'OSIG inconnu, c'est bizarre mais pourquoi pas, je serais toi bugess je tenterai le coup
Gab76 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu n'as pas besoin de connaître le modèle d'origine, à partir du moment ou tu as la clé DVD, il te suffit de l'injecter dans le firmware du lecteur que tu veux mettre sur ta console et flasher. Tu peux mettre n'importe quel lecteur. faux, tu auras une erreur 66 dans la majorité des cas, c'est pas pour rien que le spoof existe.
Gab76 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah ils sont là les tutos, pour dumper/flasher, pour extraire la CPUkey et ensuite les tutos habituels sur la dvdkey, région, déban... je me perd dans les differents tutos , je me lance , quite a passer pour un .............. une fois la clé recuperé via extraction nand et clé cpu , comment savoir quelle lecteur" marque/modèle"était installé a l'origine , a part spoofer jusqu'a trouver le bon model regarde un peu par là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194520
furry Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) toujours rien pour nos chère zephyr/falcon/jasper ... sa va presque devenir une légende urbaine Modifié le 30 septembre 2009 par furry
bugess Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 je l'avias bien en memoire celui ci , car le post du hack ne fait pas reference a cette manip , surtout que sans l'annulation de la reconnaisance de la reference du lecteur , on a bien une erreur
titus360 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) je l'avias bien en memoire celui ci , car le post du hack ne fait pas reference a cette manip , surtout que sans l'annulation de la reconnaisance de la reference du lecteur , on a bien une erreur par forcement si tu as une nand 4532/4548 c'est bon. (ou plus ancienne) Tu pourra mettre n'importe quel lecteur. Ensuite, c'est mort, et j'ajouterai que c'est pas très bien comme méthode le lien dessus. Modifié le 30 septembre 2009 par titus360
Messages recommandés