bandicoot Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon j'ai lutter pour trouver le programmer XD MAUSB-10 Au final chopé a 3 euro sur le boncoin ( ça fait plaisir ) Donc bon des que j'aurais un petit moment dans la semaine je prendrait des photos du mod XD une fois assemblé
Xfab974 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 hello des retours sur le flasheur USB ? Qqun pour programmer les pics ? http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=...g81748#msg81748
dimiloud Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut a tous voila j ai dumper la nand de la console que je voulais debannir et ensuite j ai flasher la console avec le newxell.bin et systématiquement j ai une erreur 79 j ai essayer plusieur flasch et rien y fait j ai reflasher avec ma nand originale et la tous est ok ensuite j ai essayé le 1920.bin mais malheureusement je n ai pas de cable vga mais la ca a l air de fonctionner en tous cas je n ai aucune led d erreur sur la xbox quelqu un peut il m aider car je ne comprend pas ce qu il ya j avais pourtant flasher ma premiere console avec le newxell et je n ai pas eu de prob pour recupere la key cpu a savoir ma nand d origine a un cb 1902 est un cd 1888 merci d avance de votre aide
sebker56 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Avec un cd 1888, tu as juste a flasher le NewXell.bin et c'est tout
dimiloud Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Avec un cd 1888, tu as juste a flasher le NewXell.bin et c'est tout salut oui c est ce que j ai fait mais a chaque fois j ai une erreur 79 quand j allume la console??????
sebker56 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as bien relier J1F1 à J2D2 avec les 3 resistances 330 ohm?
dimiloud Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as bien relier J1F1 à J2D2 avec les 3 resistances 330 ohm? salut oui tous est ok de ce coté la j ai vérifier et revérifier est tous a l air ok je peux peut être encore vérifier si les résistances ne son pas griller?????mais j en doute merci pour votre intérêt a mon problème
sebker56 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui il me semble que ça puisse venir d'une ou plusieurs resistances défectueuses effectivement.
bandicoot Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) pas facile cette réalisation XD lol le seul point hardu est de coupé CE et le recup pour mettre l'inter apres le reste c'est du gateau Donc me voila avec une Xenon dual NAND ( un JAP et un PAL ) pour l'instant l'interet du XELL etant limité mais bon ça fait plaisir de passé d'une NAND a l'autre en un coup d'inter et la reprogrammation de la XD rien a voir niveau timing par rapport a un flash par port parallel Donc il faut bien un lecteur XD compatible comme celui de ZOUZZ Sinon pour info c'etait une console ROD j'ai choisit de metre l'alim des ventilo a 12v c'est impressionnant comment la temperature reste stable ( bon le bruit par contre est relou si on est proche de la console) Au final pas de photos car celle qui traine sur le forum sont revelatrice du travail a effectué Modifié le 24 septembre 2009 par bandicoot
80Y Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut bandicoot Pourrais tu poster des photos de qualité pour nous montrer l'agencement de ton montage ? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 la solution alternative , une cygnos V1 environ 20€ et un programmateur externe usb , dump et flash en moins de 5 mn
bandicoot Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Voilou Bon c un peut le bordel dans les fil surtout que ya le bonus des ventilo relier en 12v
80Y Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci bandicoot pour tes photos et bravo pour ta réalisation
bandicoot Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 on va dire "bravo " lol non mais de toute façon ou vu du boulot a faire c'etait difficile de faire quelque chose de propre Le principal c'est que cela fonctionne et que je met 1 min maxi pour flashé maintenant HS: Quelqu'un a-t-il une technique pour faire des trous dans la carcasse de la 360 parque a la dremel ça se passe pas terrible lol
80Y Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) pour ceux qui cherchent le lecteur pour flasher les xd Card, voici un des modèles compatibles http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=370228602668 Modifié le 25 septembre 2009 par 80Y
sebker56 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) HS: Quelqu'un a-t-il une technique pour faire des trous dans la carcasse de la 360 parque a la dremel ça se passe pas terrible lol Tu fais un "avant-trou" avec un clou, ton foret ne glissera plus comme ça Modifié le 25 septembre 2009 par sebker56
zouzzz Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui, c'est une bonne astuce : se servir toi d'une pointe comme d'un pointeau avant de percer.
flagada Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour Bon je viens de dumper 2 fois ma nand et elle sont identique Donc si je veux reflasher avec la newxell.bin faut il obligatoirement enlever la rt6 svp??? Et aussi faut il redemarrer le pc,la console,ou faire quelque chose en particulier sachant que la tout c'est bien passé jusqu'a present Apres j'ai le cb:1888 donc je peux tout simplement si j'ai bien tout compris reflasher ma nand avec le newxell.bin et donc mon cable hd fonctionnera ??? Merci
bandicoot Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Bonjour Bon je viens de dumper 2 fois ma nand et elle sont identique Donc si je veux reflasher avec la newxell.bin faut il obligatoirement enlever la rt6 svp??? Et aussi faut il redemarrer le pc,la console,ou faire quelque chose en particulier sachant que la tout c'est bien passé jusqu'a present Apres j'ai le cb:1888 donc je peux tout simplement si j'ai bien tout compris reflasher ma nand avec le newxell.bin et donc mon cable hd fonctionnera ??? Merci Non R6T3 ( je reprend ce que j'ai apris ) ne sert que pour le downgrade et aussi le upgrade au final car erreur 80 si ce n'est que pour l'exploit tu peut la laissé sans soucy Pour ce qui est du newxell je ne sais pas mais oui de souvenir c'est bon edit : merci a SEBKER56 et ZOUZZ j'avais oublié cette technique alors que je l'avais utilisé sur ma borne N'STYLE25 pour passé mon panel de 3 boutons a 6 ( une borne d'arcade c'est quand meme la grande classe) Modifié le 25 septembre 2009 par bandicoot
bandicoot Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) pour ceux qui cherchent le lecteur pour flasher les xd Card, voici un des modèles compatibles http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=370228602668 Quand je pense que le tres tres gentil monsieur du boncoin me l'a vendu 3 euro lol lol ( encore merci a lui ( il ne savait pas a quoi cela pouvait me servir ) et a ma moman qui avait une xd 16 mb de coté ) Je me demande si on ne pourrait pas au final utiliser cette interface pour dumper et flasher Je m'explique on relie tout les point sur l'adaptateur ( 17 fils ) , on commute le CE ( la nand d'origine ou la XD ) et dumper par ce biais , je pense que le logiciel actuel ne va pas reconnaitre la NAND de la XBOX mais dans l'idée il suffirait de relier ce genre d'appareil pour accéder a la NAND en USB Modifié le 25 septembre 2009 par bandicoot
flagada Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) merci a bandicoot En tout k impossible de trouver ce fichu newxell.bin je trouve que le xenon_hack.bin si quelqu'un peut me donner un liens svp Apres avoir flasher la console pensez vs que l'ont a plus besoin de tout c'est cable et que peut etre meme si il faut reflasher une foie modif comme on a pus le faire on pourra le faire sans c'est cablage style a partir de clé enfin tout ca pour savoir vous avez laisser vos petit cable vous ou pas car moi je n'ais pas mis de raccord qui permetrer de debrancher et rebrancher rapidement j'souder les fils et resistance dirctement sur la carte mere ??? Edit: je suis entrain de flasher avec un newxell.bin trouver sur un site espagnol on va voir je l'ais ouvert c'est normal il y a pas mentionné maintenant la signature ms??? Modifié le 25 septembre 2009 par flagada
flagada Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Bon beh la j'ai le droit a un bon rod juste une led rouge c'est quoi ca???? je vais tenter de reflasher Edit:Bon je n'ai plu de rod je savais pas qu'il fallait le lecteur brancher obligatoirement mais la je n'ais pas d'ecran non plus lool donc ce qui comme moi le font ou alors on essayer avec un cable standard YUV est ce que je peux svp avoir des retours et savoir quel nand hack vous utiliser et comment vous vous branchez a la tv (en yuv,rca jaune,)la sortie sur la prise de la xbox est sur hdtv ou tv ????? Merci Bon je n'y comprend plus rien en meme temp qd on voit lheure sa peut se comprendre toujours est il que ma console demarre bien je peux ejecter elle rod pas led verte fix mais le probleme c'est que j'ai toujours pas d'ecran ecran noir j'ai reflasher avec plusieurs nand et rien a faire donc je ne sais meme pas si elle a une erreur ou pas qd j'enleve le cable video elle rod et des que je rebranche elle ne rod plus Svp si quelqu'un a des suggestions a faire je serais vraiment ravie car la je ne comprends vraiment plu RE merci Modifié le 26 septembre 2009 par flagada
kogami Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et toujour rien pour les autres révision de console :/
nounours59330 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouais je commence a me poser des questions
sebker56 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) En tout k impossible de trouver ce fichu newxell.bin je trouve que le xenon_hack.bin si quelqu'un peut me donner un liens svp Il est dispo dans la section news pourtant Tu as bien vérifié dans quel groupe CD tu est avant de flasher le Xell? EDIT: je viens de lire que tu es en CB 1888, essaye avec un câble VGA Modifié le 26 septembre 2009 par sebker56
Messages recommandés