XxSpiritFroO Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 J'suis un peu dégouté j'viens de voir que ma carte maman était une Xenon, mais j'ai fait la maj ... :/
jeux397 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 quelles sont les différences ? Essaie d'extraire les nands dans des dossiers différents (avec flash tool + CPUkey) et regarde quels fichiers diffèrent... Malheureusement je n'ai pas cette fameuse clé CPU... Il faudrait que je flash pour cela avec le xenon_hack.bin (sous réserve que cela fonctionne (E79), au risque de ne pas pouvoir remettre la nand original) ! Mais Nands diffèrent avec Hexworkshop (insertion, suppressions, remplacement), et même MD5 Je répète que pour FT elle sont identiques pour le peu d'infos qu'il en tire en tt cas) Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un link avec mes nands, histoire de comprendre !? ** Pense tu que le fait de ne pas avoir mis de résistance puisse nuire au dump ? ** Est ce que vos nands sont identiques à 100% avec hexworkshop 6 en mode "Resynchronizing Compare" ?? seb117, que pense tu de ma situation..... je parle de mon message en haut de ton dernier à toi Autant te dire, je n'en sais foutrement rien mon ami , moi même je suis perdu avec toutes mes nands...qui veulent pas se ressembler Penses-tu qu'un adaptateur 3 V pourra faire l'affaire. Mais j'ai 2 fils avec l'adaptateur et sur le tuto il dise de relier le fil au point b de la c2e5 ???? ou va le fils # 2
jeux397 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, alors voici ce qui vient d'arriver à ma Falcon : depuis hier je fait des test avec ma console pour voir ce que je peux faire avec la nand que j'ai récupéré et celle de disponible sur le net (xenon). Je préfère vous dire que je sais que ce ne sont pas les mêmes modèle, c'est-a-dire que moi ma console est falconet que le hack est xenon ! Mais j'ai essayer quelque chose en mettant un nand xenon hacké dans ma falcon, et bien la console ne veux plus démaré et il n'y a plus de jus qui se rend à mon cable lpt........ que faire d'après vous ? en faite rien de bien méchant, il faut que tu alimente simplement ta nand autre que via la console .c'est a dire prendre une alim 3.3V puis la souder sur le VCC de la Nand ( voir le tuto Nand non reconnue avec l'infectus ) Penses-tu qu'un adaptateur 3 V pourra faire l'affaire. Mais j'ai 2 fils avec l'adaptateur et sur le tuto il dise de relier le fil au point b de la c2e5 ???? ou va le fils # 2
Iro Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Car si tu switch avec un interrupteur, entre l'officiel et la non officiel je sais pas si il peut savoir ça ? En fait, je ne parlais pas de ban à cause de changement de nand mais celui qu'on connait avec les backups. Avant cette faille , il n'était pas possible de récupérer la clef CPU ? Modifié le 21 août 2009 par Iro
vaho Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bon et bien, après 4 dumps de la même Nand, ces dernières ne sont pas identiques...Je vais retenter avec les résistances (5 de 330ohm au lieu de 100ohm puisque je n'ai pas de 100ohm) en plus, mais je n'y crois pas tellement Certains ont des erreurs, mais personne ne parle de Nand non identique suivant 2, voir 4 dump... Sachant que mes dump se passent sans erreurs, cela est-il vraiment risqué/normal de ne pas savoir quelle Nand est la bonne ? Du moins, suis-je le seul dans ce cas ? bonjours a tous , moi aussi j'ai ce probleme toute me dump ne ressemble pas. pourtant sa dump sans error .mes resistances de 330 ohms et 100 ohms son en place... je ne comprend pas quelle est le problème ?????
furry Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) [hs]pourquoi quoter un message alors que tu as rien écrit a coté? A moins que tu sois impatient,et que tu as fais sa pour espérer avoir une réponse( en général méthode pas très bien vus sur le fofo surtout que ton message date de 13h21et qu'il est 14h54 ...)[/hs] lut, iro,avant cete faille,il était possible d'avoir la CPUkey mais pour très peu de personne. Il fallait une des première console (sans HDMI ... donc autant dire que la plupart sont déjà au cimetière des 360 ),jamais passé au SAV,avoir un kernel précis pour lancer un king kong modifié etc... Modifié le 21 août 2009 par furry
seb117 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bon et bien, après 4 dumps de la même Nand, ces dernières ne sont pas identiques...Je vais retenter avec les résistances (5 de 330ohm au lieu de 100ohm puisque je n'ai pas de 100ohm) en plus, mais je n'y crois pas tellement Certains ont des erreurs, mais personne ne parle de Nand non identique suivant 2, voir 4 dump... Sachant que mes dump se passent sans erreurs, cela est-il vraiment risqué/normal de ne pas savoir quelle Nand est la bonne ? Du moins, suis-je le seul dans ce cas ? bonjours a tous , moi aussi j'ai ce probleme toute me dump ne ressemble pas. pourtant sa dump sans error .mes resistances de 330 ohms et 100 ohms son en place... je ne comprend pas quelle est le problème ????? Avec ou sans résistances, cela ne change rien (cf readme de Nandpro)... On est pas seul c'est pas possible ?
furry Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) vous faites bien le dump console éteinte?(dans le tuto c'est écri console branché,mais pas nécessaire de l'allumer) Parce que console allumé,la console pourrait enregistrer des données temporaire et donc le dump ne sera plus 100% identique,mais quand même efficace. Modifié le 21 août 2009 par furry
seb117 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) vous faites bien le dump console éteinte?(dans le tuto c'est écri console branché,mais pas nécessaire de l'allumer)Parce que console allumé,la console pourrait enregistrer des données temporaire et donc le dump ne sera plus 100% identique,mais quand même efficace. La console est bien éteinte, dumps fait directement à la suite sans aucunes erreurs, NandPro tourne sans aucun problème, et aucune autre activité sur le PC qui dump ! Modifié le 21 août 2009 par seb117
nuagedan100 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) C'est ok pour toi seb117 ça y'est ( désole j'ai pas suivi depuis ce matin je rentre tous juste du boulot ! ) Donc le dump peut s'effectuer console éteinte et non branché au lecteur. Modifié le 21 août 2009 par nuagedan100
seb117 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) C'est ok pour toi seb117 ça y'est ( désole j'ai pas suivi depuis ce matin je rentre tous juste du boulot ! )Donc le dump peut s'effectuer console éteinte et non branché au lecteur. Comme tu peux le remarquer sur le screenshot poster au dessus, mes nands sont différente malgré que se soit "ok" pour moi !? Sans dump exact, je ne vais pas risquer de flasher la nand, car dans le cas ou cela ne fonctionnerais pas, il me sera impossible de remettre la nand original... Modifié le 21 août 2009 par seb117
kogami Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Tout à seb117, tant que tu n'a pas de dump conforme avec 2 tentative, ne tente rien du tout !!! Du dois avoir des parasite sur ton câble lors du dump, t'a essayé avec un autre PC ? Tu tourne sur XP ? Modifié le 21 août 2009 par kogami
seb117 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Tout à seb117, tant que tu n'a pas de dump conforme avec 2 tentative, ne tente rien du tout !!!Du dois avoir des parasite sur ton câble lors du dump, t'a essayé avec un autre PC ? Tu tourne sur XP ? Des parasite sur mon câble ? Pas bête, faut dire que mon montage c'est un peu le bordel non gainé qui plus est Oui, je suis sous XP , mais je n'ai qu'un seul PC avec un port DB25 malheureusement Ps : Le truc assez pénible, c'est qu'il me faut 2 dump de 35min chacun afin de pouvoir vérifier
Bono2007 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 pkoi vous postez pas vos nand qqe part ? on regarderait et on aurait une idée peut etre...
nuagedan100 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) C'est ok pour toi seb117 ça y'est ( désole j'ai pas suivi depuis ce matin je rentre tous juste du boulot ! )Donc le dump peut s'effectuer console éteinte et non branché au lecteur. Comme tu peux le remarquer sur le screenshot poster au dessus, mes nands sont différente malgré que se soit "ok" pour moi !? Sans dump exact, je ne vais pas risquer de flasher la nand, car dans le cas ou cela ne fonctionnerais pas, il me sera impossible de remettre la nand original... ok merci d'avoir repondu ! Et c'est pas faut il dois y avoir un truc qui va pas essaye de tout coupé sur ton pc genre si tu a un antivirus qui tourne arrete le etc..... Certain service tourne et consomme et comme apparament pendant le dump il faut pas utiliser le pc. Modifié le 21 août 2009 par nuagedan100
seb117 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) pkoi vous postez pas vos nand qqe part ? on regarderait et on aurait une idée peut etre... C'est légale ? NAND_Seb117 [vesperia est le nom de la console ] Et c'est pas faut il dois y avoir un truc qui va pas essaye de tout coupé sur ton pc genre si tu a un antivirus qui tourne arrete le etc..... Je viens de me rendre compte qu'un processus nuisible consommait 100% de l'UC, je retente quelques dump histoire de voir avec le processus en moins et un câble gainé Modifié le 21 août 2009 par seb117
jeux397 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, je viens de réussir à faire revivre ma nand qui ne répondait plus à nandpro. Par contre maintenant j'ai des erreurs de lecture et / ou d'écriture..... ce qui n'était pas le cas avant
nuagedan100 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 pkoi vous postez pas vos nand qqe part ? on regarderait et on aurait une idée peut etre... C'est légale ? NAND_Seb117 [vesperia est le nom de la console ] Et c'est pas faut il dois y avoir un truc qui va pas essaye de tout coupé sur ton pc genre si tu a un antivirus qui tourne arrete le etc..... Je viens de me rendre compte qu'un processus nuisible consommait 100% de l'UC, je retente quelques dump histoire de voir avec le processus en moins et un câble gainé Parfois faut arreté les processus je vais regardé ça voir c'est pas obligatoire je regarde avant de me prononcé... Voie de ton coté déja si ça change quelque chose au niveau dump de ta nand ......
seb117 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) pkoi vous postez pas vos nand qqe part ? on regarderait et on aurait une idée peut etre... C'est légale ? NAND_Seb117 [vesperia est le nom de la console ] Et c'est pas faut il dois y avoir un truc qui va pas essaye de tout coupé sur ton pc genre si tu a un antivirus qui tourne arrete le etc..... Je viens de me rendre compte qu'un processus nuisible consommait 100% de l'UC, je retente quelques dump histoire de voir avec le processus en moins et un câble gainé Parfois faut arreté les processus je vais regardé ça voir c'est pas obligatoire je regarde avant de me prononcé... Voie de ton coté déja si ça change quelque chose au niveau dump de ta nand ...... Je te dit sa dans 35min X2 EDIT : C'est bon, je possède 3 dumps de ma NAND strictement identiques Modifié le 21 août 2009 par seb117
killler Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, je viens de réussir à faire revivre ma nand qui ne répondait plus à nandpro. Par contre maintenant j'ai des erreurs de lecture et / ou d'écriture..... ce qui n'était pas le cas avant essaye de reinjecter avec une infectus oublie pas de faire le pont pour alimanter la nand
seb117 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Pour ma part, je procède au Flash On verra d'ici 35min si tout se passe bien...
nuagedan100 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 pkoi vous postez pas vos nand qqe part ? on regarderait et on aurait une idée peut etre... C'est légale ? NAND_Seb117 [vesperia est le nom de la console ] Et c'est pas faut il dois y avoir un truc qui va pas essaye de tout coupé sur ton pc genre si tu a un antivirus qui tourne arrete le etc..... Je viens de me rendre compte qu'un processus nuisible consommait 100% de l'UC, je retente quelques dump histoire de voir avec le processus en moins et un câble gainé Parfois faut arreté les processus je vais regardé ça voir c'est pas obligatoire je regarde avant de me prononcé... Voie de ton coté déja si ça change quelque chose au niveau dump de ta nand ...... Je te dit sa dans 35min X2 EDIT : C'est bon, je possède 3 dumps de ma NAND strictement identiques super donc, ça venais du pc alors ? Quelque choses utiliser tes ressources ce qui fesais interférence avec ton dump .......
kogami Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Tu pourra posté ta nand ? Elle vient d'une xenon ?
seb117 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Oui entre autre, et un câble mal isolé également... Je viens de réussir le flash, cependant je suis bloqué sur (voir le screenshot) : une idée ?
furry Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) c'est parce qu'il cherche a booter sur linux il essai par tftp mais trouve rien... et la méthode par DVD ne marche pas encor d'où l'erreur. félicitation tu a reussi a lancer du code non signé sur 360 \o/ (avec la nouvelle méthode) Modifié le 21 août 2009 par furry
Messages recommandés