slashtaker Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour a tous , jai un gros soucis sur mon pc , j aimerais avoir de l aide sur certain point merci d avance le probleme est: lorsque je joue a certain jeux je dit bien certain jeux comme (fallout 3) mon pc devient tous noir au bout de 10min et ne repond plus a rien , meme le bouton reset du boitier ne repond plus ,oblige de coupe l alimentation pour le redemarrer, mais quand je joue a des jeux comme ( le dernier anno 1404) marche nickel speedfan: gpu:65c system:34c aux:45c core0:45c core1:45c merci de vos reponse
YuL Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 au pif, je dirais alim faiblarde ... apres ca peut venir de ta carte video, de tes pilotes ... mais je penche vraiment pour un pb d alim. bye
radada Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 fallout 3 est plein de bug,il faut le patcher apres sa sera mieux.
Pink Floyd Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 seule moyen de savoir ou du moins d'avoir une idee, c'est de faire des bench, dans le desordre : superpi, memtest et un petit 3dmark, comme ca tu peu voir si ca viens de la ram, cpu ou gpu ( si les 3 plantes alors surement alim )
Messages recommandés